Allocation de parent isolé

Eve - 7 avril 2009 à 14:22
 Eve - 7 avril 2009 à 15:01
Bonjour,

Ma question porte sur l'allocation de parent isolé.
Est-elle stoppée quand l'enfant a 18 ans? Ou le parent de l'enfant ayant plus de 18 ans peut continuer à la toucher?
Si oui, à quelles conditions?
J'ai 20 ans et je voudrais savoir si ma mère peut continuer à la percevoir sachant qu'elle est mon unique parents.

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 68
7 avril 2009 à 14:26
Bonjour, il faudrait que tu appel l'organisme qui paye la cafal si c'est eux mais la logique voudrait que vu que tu es majeure tu peux te prendre en charge et travailler même si tu es étudiante il y a des petits boulots mais le mieux c'est d'appeler l'organisme payeur et ils t'expliqueront tout.
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 68
7 avril 2009 à 14:45
Euh je crois que tu ne m'a pas bien comprise si tu relis je parlais dans "la logique" après je disais simplement que tu pouvais travaillé afin d'expliquer ce que l'on pouvait te dire je ne te fais pas la morale, je ne te connais pas, après il faut savoir lire entre les lignes...
0
Je suis désolée alors!

Je m'emporte facilement car les gens me font souvent la morale alors qu'ils ne foutent rien!

Sans rancune?^^
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 68
7 avril 2009 à 14:54
Pas de mal, je suis comme toi car avec le job que je fais je vois beaucoup de cas sociaux qui touche de l'argent en foutant rien et moi je viens d'une famille qui trime également pour payer des factures et encore des factures et qui n'arrivent même pas à se faire plaisir donc je comprend ta colère mais crois moi tu ne seras que plus fière de toi moi j'ai 29 ans et même si je galère encore un peu au moins j'ai des valeurs et je pleure pas car je dois me lever et bosser mais tu sais des feignasse et des c...s il y en aura toujours en tout cas bonne chance à toi dans tes démarches et accroche toi!!
Ta maman peut être fiere de toi.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup!
Tu m'a remonté le moral!
Bon courage et bonne continuation à toi aussi!
0
Merci dudu694.

Le truc c'est que je suis étudiante et je bosse déjà, de nuit. =>Je me suis prise en charge depuis 3 ans. Et c'est pas le top pour étudier!
Ma mère trime, je trime, je n'ai pas de bourse parce que notre cher Président a supprimé le points de charge "parent isolé", pendant qu'il donne du fric à fond à ceux qui sont bourrés aux as et à ceux qui ne foutent jamais rien de leur vie!

Alors me fais pas la morale stp!
Mais merci bien pour ta réponse quand même!
-1