A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas trop, a moins que vous connaissiez la date aproximative de cette souscription d' assurance.
En reprenant les relevées de compte de votre père. Néanmoins, l'assurance a du lui envoyer en date du 31/12/2008 un relevé de situation.
Cordialement
Je ne vois pas trop, a moins que vous connaissiez la date aproximative de cette souscription d' assurance.
En reprenant les relevées de compte de votre père. Néanmoins, l'assurance a du lui envoyer en date du 31/12/2008 un relevé de situation.
Cordialement
Vous pouvez faire une demande écrite à :
AGIRA
Recherche des bénéficiaires en cas de décès
1, rue Jules Lefebvre
75431 Paris Cedex 09)
Plus de détails ici :
https://www.ffa-assurance.fr/?opendocument=&arg=assurancevie1
cordialement
AGIRA
Recherche des bénéficiaires en cas de décès
1, rue Jules Lefebvre
75431 Paris Cedex 09)
Plus de détails ici :
https://www.ffa-assurance.fr/?opendocument=&arg=assurancevie1
cordialement
Bonsoir,
Pour l'instant, mon père n'avait rien reçu au 31/12/2008 et nous croyons (mon frère et ma soeur) que la conseillère de mon père a failli à son devoir de "conseillère". Nous l'avons rencontrée et elle ne sait pas répondre aux questions et n'est pas capable de nous présenter un échéancier. Nous avons commencé à vérifier les relevés de compte de mon père.
MJDS
Pour l'instant, mon père n'avait rien reçu au 31/12/2008 et nous croyons (mon frère et ma soeur) que la conseillère de mon père a failli à son devoir de "conseillère". Nous l'avons rencontrée et elle ne sait pas répondre aux questions et n'est pas capable de nous présenter un échéancier. Nous avons commencé à vérifier les relevés de compte de mon père.
MJDS