Prime caf 200euros avril
Fermé
lalensoise1
-
LULU7722 -
LULU7722 -
Bonjour,
jaimerai savoir si jai droit a cette fameuse prime de 200euro je suis celibataire g 26an je suis o chomage indemnisé depuis juin 2008 je percoi un pe d'apl a cejour je nai tjr pa recu de courrier jai envoyé un mail a la caf il mon rep que je pourrai pretendre a cette prime de 200euro mais cela me reste flou leur reponse ma pa ete convainquante du tout donc si vous pouvez maiguiller merci davance
jaimerai savoir si jai droit a cette fameuse prime de 200euro je suis celibataire g 26an je suis o chomage indemnisé depuis juin 2008 je percoi un pe d'apl a cejour je nai tjr pa recu de courrier jai envoyé un mail a la caf il mon rep que je pourrai pretendre a cette prime de 200euro mais cela me reste flou leur reponse ma pa ete convainquante du tout donc si vous pouvez maiguiller merci davance
A voir également:
- Prime caf 200euros avril
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
5 réponses
Bonjour,
la prime de 200 euros m'a été versée aujourd'hui sur mon compte bancaire.
J'ai 28 ans, j'habite chez mes parents, je n'ai pas d'enfant, je suis 'simplement" rmiste, et j'ai donc touché le EMI en janvier, février, mars 2009.
Je n'ai reçu aucun courrier m'annonçant l'octoi de cette prime.
J'habite en loire atlantique.
la prime de 200 euros m'a été versée aujourd'hui sur mon compte bancaire.
J'ai 28 ans, j'habite chez mes parents, je n'ai pas d'enfant, je suis 'simplement" rmiste, et j'ai donc touché le EMI en janvier, février, mars 2009.
Je n'ai reçu aucun courrier m'annonçant l'octoi de cette prime.
J'habite en loire atlantique.
Bonjour,
Pour vous renseigner, vous pouvez appeler le 3939 (service public), c'est anonyme; suivant vos ressources, ils
pourront vous dire si vous pouvez y prétendre ou pas.
Il me semble qu"ils se basent sur les revenus de Janvier à Mars pour savoir si vous pouvez y prétendre ou pas.
Je croise les doigts pour vous!!
Pour vous renseigner, vous pouvez appeler le 3939 (service public), c'est anonyme; suivant vos ressources, ils
pourront vous dire si vous pouvez y prétendre ou pas.
Il me semble qu"ils se basent sur les revenus de Janvier à Mars pour savoir si vous pouvez y prétendre ou pas.
Je croise les doigts pour vous!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à ts
je viens juste de recevoir la prime de 200euros, mon congé parental c terminé en juin 2008, j'ai repris une activité salariée en intérim le 8septembre 2009 jusqu'à ce jour, en juin 2008 et septembre je ne perçevais aucun salaire juste les allocs d'un motant de 444 euros puis l'alloc logement de 187 euros et mon mari est en cdi salaire net mensuel 1633 et jai 3 enfants.
je viens juste de recevoir la prime de 200euros, mon congé parental c terminé en juin 2008, j'ai repris une activité salariée en intérim le 8septembre 2009 jusqu'à ce jour, en juin 2008 et septembre je ne perçevais aucun salaire juste les allocs d'un motant de 444 euros puis l'alloc logement de 187 euros et mon mari est en cdi salaire net mensuel 1633 et jai 3 enfants.