Prime exceptionnelle de solidarité active
laetitia
-
ADELINE -
ADELINE -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier du ministére du travail m'expliquant les dispositifs concernant le RSA, d'une prime de 202 euros pour ceux qui perçoivent le RMI et API mais aussi une prime de 200 euros, versé à partir du 5 avril pour les ménages les plus modestes, qu'est qu'ils appellent les revenues les plus modestes ?, moi je suis en congé parentale et mon homme perçoit le smic à temps complet, aurons nous le droit à cette prime EXCEPTIONNELLE. pouvez vous m'éclaicir ???, je n'ai pas tout suivi à ce sujet.
merci
cordialement
je viens de recevoir un courrier du ministére du travail m'expliquant les dispositifs concernant le RSA, d'une prime de 202 euros pour ceux qui perçoivent le RMI et API mais aussi une prime de 200 euros, versé à partir du 5 avril pour les ménages les plus modestes, qu'est qu'ils appellent les revenues les plus modestes ?, moi je suis en congé parentale et mon homme perçoit le smic à temps complet, aurons nous le droit à cette prime EXCEPTIONNELLE. pouvez vous m'éclaicir ???, je n'ai pas tout suivi à ce sujet.
merci
cordialement
A voir également:
- Prime exceptionnelle de solidarité active
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
8 réponses
OK ....alors pour un couple avec 2 enfants, les ressources doivent etre comprises entre 1395 et 2111 euros nets.
bonjour je vien de regarder dans le site www.senat.fr et il parle de la prime non renouvelee pour 2010 cest vraiment dommage car des millions de foyer attendaient cette prime cest cela le plan de relance de leconomie!!!!
LA PRIME EXEPTIONELLE 2010 NE SERA PAS RECONDUITE. C'EST CONFIRMé PAR LA CAF A 100 POUR CENT
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question