Lettre des impots

canelle - 2 avril 2009 à 09:38
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 2 avril 2009 à 09:56
Bonjour,
je viens de reçevoir des impots deux lettres de la meme date , une du percepteur et une de je ne sais qui car elle n est pas signé, ; cette letre inconnue me reclame deux taxes d habitation de la méme année que je ne dois pas puisque j ai eu un degrévemnt pour 2006 (sic) , et la deuxiéme lettre du percepteur me disant que du fait que j avais ma maman , ma fille est ses 3 enfants chez moi , je n avais pas a payer de taxe d habitation , a qui croire ? je suis fatiguée de me deplacer , le telephone ne repond jamais , je sort de l hopital , il y a 4 ans les impots mon prelevez 3 fois 118 e et je ne les ai jamais recupére, car les impots m on dit que je leur devez , j ai meme ecrie au consiliateur , mais rien , pourquoi ne pas sortir un decret pour que les impots n ai pas la mains mise sans justificatif REELLE sur les banque s! je suis stupefaite qu il n y a que le consomateur qui puise et encore , avoir raison, merçi de me dire que faire pour que les erreures ne se repete pas SANS ARRET , je vais etres obligée de me deplacer, merçi d avoir lu mon courier

3 réponses

dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 69
2 avril 2009 à 09:47
Je te comprend c'est souvent qu'il y a des erreurs et je t'encourage à aller sur place même si tu dois attendre, bien expliqué ton cas et surtout ne pas te laisser faire ; en général cela marche. C'est triste mais des fois il ne faut pas se laisser faire pour obtenir gain de cause...
Bon courage à toi.
1
merçi dudu pour votre encouragement , ce qui me fait peur c est l attente qui parfois et d une heure et plus mais merçi vous etes gentille de m encourager
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 69
2 avril 2009 à 09:56
Il n'y a pas de quoi au pire essayer d'attendre juste avant l'ouverture vous serez sans les premières mais surtout ne vous laissez pas faire...
Bien à vous et ne baissez pas les bras.
0