Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un a une idée sur ma situation.je suis maman de jumeaux nes en 2003,j'ai pris un congé parentale de 3 ans .j'ai recommencé a travailler dans mon ancinne boite qui avait delocalisé puis ,j'ai tous de suite arreté car cela nétait pas rentable pour moi .j'ai donc mis des petites annonces pour faire du menage et du repassage chez des particuliers entre temps j'ai du mettre mon employeur aux tribunal car il ne voulait pas me payer les jours que j'avais travailé ainsi que mes 21.5 jour de congés qu'il me devais de 2003.mis tribunal en mars 2007 cela s'est fini en novembre 2008,j'ai récupéré mes congés tout en faisant mes ménages.je suis allez aux assédic en mars 2007 pour m'incrire et l'on m'a répondu que tant que mon affaire avec mon employeur n'était pas régler je ne pouvais pas m'incrire(bete et diciplinée je les es écoutée).actuellement j'attent mon troisieme enfant pour mai,je viens de commencer mon conge maternite,la sécurité sociale me dit que je n'es pas droit a une indemnite car je n'es pas assez d'heures et que peut-etre si j'avais été inscrite j'aurais peut -etre eus quelque chose .faut-il retourne les voir bonne questions.
bonjour,
lorsqu on est en possession de la feuille assedic que vous remet l employeur lors de votre depart vous pouvez vous inscrire sans cette feuille il ne vous prenne pas en compte si il n y a pas eu de demission et si vous avez assez travaille cela vous ouvre des droit