Prime de 500 euros pour chomeur

bah125 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 26 mars 2009 à 17:29
 glassgirl - 22 juin 2009 à 21:04
Bonjour,j'aurais voulu savoir si j'aurais eventuellement droit au 500 euros de prime pour les chomeurs.j'ai fini ma mission interim en octobre2008(j'ai travaillé 7 mois) et depuis octobre 2008 plus de boulot.j'ai droit au ARE juska juin.merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

bonjour, je répond a ta question non tu n'auras pas le droit a la prime car il fo que ton contrat s'arrete entre le 1 avril 2009 et fin 2010 j'ai lu sa sur internet voila. bonne chance a toi
2
bonjour je suis demandeur d'emploi depuis decembre 2008,sans aucune indemnités car pas assez cotisé,je suis tombé malade en 2006,reconnu travailleur handicapé sans indemnité de personne meme pas de la securite sociale et ceux depuis mon arret en 2006 est ce que je rentres dans cette aide de 500 a qui sadresser pour faire la demande,arret c'est terminé en octobre 2008 merci de votre reponse car meme les assedics rien d'indiqué sur leur site merci à vous
0
bonjour, pour que cette prime soit effective il faut un minimum d'activite salariée de 305h ainsi qu'une fin de contrat à partir du 01 avril 2009, ce qui n'est malheuresement pas vtre cas
0
bonjour j ai une question, je suis inscrite au chomage depuis une année mais entre temps j ai travaillé 9 mois .
Je voudrais savoir si j aurais le droit a la prime de 500 euro etant donné que mon contrat c terminé le 20 mai 2009..merci d avance...
lilas
0
Il faut avoir travaillé entre 2 et 4 mois maximum Moi j'aurais pu rentrer dans cette prime si il n'y avait pas cette condition de dernier contrat à partir du 1er mars C'est pas fait pour aider les jeunes
1

Discussions similaires