A voir également:
- Demande de lettre de contestation de faute
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Lettre de candidature - Guide
5 réponses
otsea7
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
145
25 mars 2009 à 13:20
25 mars 2009 à 13:20
Quelques questions :
- il est cariste : est-ce à lui de faire le comptage ou est il compétent que pour la manipulation du chariot ?
- n'y a t il pas un bon de livraison ? N'incombe t il pas plutôt au client de compter ses marchandises à sa réception ?
Peu importe, d'après ce qu'on lit, il y amalgames d'affaires personnelle et professionnelle...
- il est cariste : est-ce à lui de faire le comptage ou est il compétent que pour la manipulation du chariot ?
- n'y a t il pas un bon de livraison ? N'incombe t il pas plutôt au client de compter ses marchandises à sa réception ?
Peu importe, d'après ce qu'on lit, il y amalgames d'affaires personnelle et professionnelle...
Bonjour,
Effectivement sur le bulletin de salaire il est Cariste mais on lui demande d'etre responsable du parc..
Tout allais bien depuis 5 ans (une augmentation de salaire par an) mais depuis que mon père (qui était le plus gros client du négoce) c'est faché avec la direction c'est mon mari qui en paye les pots cassés.
Effectivement sur le bulletin de salaire il est Cariste mais on lui demande d'etre responsable du parc..
Tout allais bien depuis 5 ans (une augmentation de salaire par an) mais depuis que mon père (qui était le plus gros client du négoce) c'est faché avec la direction c'est mon mari qui en paye les pots cassés.
otsea7
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
145
25 mars 2009 à 13:43
25 mars 2009 à 13:43
La convention collective est normalement précisée sur le contrat de travail, ou parfois sur le bulletin de paie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 mars 2009 à 13:27
votre message est très interessant mais malheureusement son contenu ne permet pas de répondre précisement à votre question.
quelle est la sanction de votre mari ?
que dit sa convention collective sur ses tâches en tant que cariste (est-il tenu de compter avant de charger)
le bordereau avait-il été visé par l'intérimaire..