A voir également:
- Refus de rachat de credit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Rachat de crédit cofidis refusé forum - Forum crédit consommation
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Le dossier de surendettement impose de ne plus prendre le moindre crédit. C'est pour cela que la Banque de France s'oppose à ce rachat de crédit.
Causes d'un rachat de credit refusé
Causes d'un rachat de credit refusé
mcay55
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
88
26 mars 2009 à 04:27
26 mars 2009 à 04:27
les bq n'ont pas le droit d'accorder un prêt à un client en surendettement
bonsoir
alors ce matin je me suis rendu a la banque de france car j ai un dossier de surendettement en bdf
et ma conseilliere ma formellement dit que eux sa les deranger pas que l on se fait racheter nos credits elle ma dit que c ete les banque qui ne voulais pas nous accorder les rachats parce que nous sommes ficher c est tout !!!
donc la banque de france n y voit pas de soucis au rachat
c est les banque maintenant essayons de trouver une banque qui accepte sa c est plus dur car la banque elle lui faut des garanties solide
mais en cherchant bien il doit y en avoir une qui se cache .....
a bientot
alors ce matin je me suis rendu a la banque de france car j ai un dossier de surendettement en bdf
et ma conseilliere ma formellement dit que eux sa les deranger pas que l on se fait racheter nos credits elle ma dit que c ete les banque qui ne voulais pas nous accorder les rachats parce que nous sommes ficher c est tout !!!
donc la banque de france n y voit pas de soucis au rachat
c est les banque maintenant essayons de trouver une banque qui accepte sa c est plus dur car la banque elle lui faut des garanties solide
mais en cherchant bien il doit y en avoir une qui se cache .....
a bientot