Complementaire santé

matcae - 23 mars 2009 à 21:10
FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 24 mars 2009 à 14:22
Bonjour,
Je viens d'etre licencié cause économique, salarié BTP je bénéficié de la complémentaire santé pro btp. Maintenant que je suis au chomage, est ce que je peux encore bénéficier ? je dois etre hospitalisé dans les prochains jours et de plus j'ai deux enfants, merci pour vos réponse

2 réponses

FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 172
23 mars 2009 à 21:26
Bonsoir,

Je vous conseille de regarder ici
https://www.probtp.com/home/vous-etes/particuliers/sous-menu/particuliers/page-404.html

et j'attire votre attention au niveau de cet article :
Des droits étendus
La garantie BTP Santé Entreprise est prolongée gratuitement dans certaines situations :
- pour les ouvriers, sans limitation de durée en cas de longue maladie, d’invalidité totale, de chômage indemnisé, de formation professionnelle…


Par chômage indemnisé, que faut-il comprendre, telle est la question ? chômage partiel, chômage intempérie, chômage assédic ???
Le mieux serait de poser la question par téléphone à PROBTP sur le terme "chômage indemnisé".

Sinon vous avez la possibilité de souscrire une couverture à titre individuel pour toute votre famille.

Cordialement
0
merci beaucoup Flora 38, c'est la première fois que je passe par un forum et c'est génial beaucoup de réponse encore un grand merci
0
FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 172
24 mars 2009 à 14:22
Je vous empris matcar.
0