A voir également:
- Séparation en union libre, vente de l'appart
- Libre reponse - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Union pour le recouvrement - Forum garde d'enfants
- Bac candidat libre prix - Guide
4 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
16 mars 2009 à 14:25
16 mars 2009 à 14:25
Bonjour,
Nul n'est tenu de rester en indivision.
Donc soit vous trouvez une entente amiable soit le juge réglera le problème ...
Nul n'est tenu de rester en indivision.
Donc soit vous trouvez une entente amiable soit le juge réglera le problème ...
J'exigerais la vente de l'appartement et ainsi vous récupérerez la moitié de la somme, car cette part vous revient lorsque l'on achète à 50/50
Bonjour Sicilia,
Merci de votre réponse.
Le souci est qu'il ne veut pas vendre l'appart. De plus, il ne veut pas racheter mon quote part à 50%. Il veut juste me rendre mon apport avec une plus value car il estime que je n'ai rien payé.
Les dépenses (Crédit appart., EDF, Taxe Foncière, etc.) ont été prélevées sur le compte commun qu'il utilise comme son compte courant. Tout est à son avantage.
Moi, j'ai conservé mon compte personnel et réglé les dépenses du quotidien et payais de temps à autre des factures EDF, etc. mais pas d'une façon régulière...
Merci de votre réponse.
Le souci est qu'il ne veut pas vendre l'appart. De plus, il ne veut pas racheter mon quote part à 50%. Il veut juste me rendre mon apport avec une plus value car il estime que je n'ai rien payé.
Les dépenses (Crédit appart., EDF, Taxe Foncière, etc.) ont été prélevées sur le compte commun qu'il utilise comme son compte courant. Tout est à son avantage.
Moi, j'ai conservé mon compte personnel et réglé les dépenses du quotidien et payais de temps à autre des factures EDF, etc. mais pas d'une façon régulière...
ces histoires sont déplorables.
si tu peux récupère auprés de ta banque les relevés et photocopies des chèques ou prélévement de cartes crédit de ton propre compte.
Prouve que tu alimentais le compte joint.
Il ne te fera pas de cadeau.
prépare tes défenses qui prouvent ce que tu as payés.
Bonne chance.
Chonchon
si tu peux récupère auprés de ta banque les relevés et photocopies des chèques ou prélévement de cartes crédit de ton propre compte.
Prouve que tu alimentais le compte joint.
Il ne te fera pas de cadeau.
prépare tes défenses qui prouvent ce que tu as payés.
Bonne chance.
Chonchon