Elections

aunille - 13 mars 2009 à 12:46
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 mars 2009 à 13:25
Bonjour,

je suis étudiante en ressources humaines et dans le cadre de mon stage je dois organiser les elections des délégués du personnel. Je recherche desesperement des lettre type pour les mettre en place c'est à dire les documents à mettre par voie d'affichage, l'invitation des syndicats etc... J'ai essayé de tout rédiger moi même mais c'est trés difficile lorsqu'on a pas de trame. Si quelqu'un peux me fournir ces documents ce serait TOP, parce que je panique un peu vu le peu de temps qu'il me reste. Merci merci merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
13 mars 2009 à 13:25
Bonjour ,

Prenez rendez-vous avez la DRH d'une entreprise. Expliquez le pourquoi de votre demande et je suis convaincu que, sans faire le travail a votre place, ils vous donneront toutes les references et indications utiles pour votre sujet.

Vous pouvez egalement lancer votre moteur de recherche sur "election-delegue-du-personnel" et vous avez tout un tas de sites a consulter, meme un kit pour l'organisation de ces elections.

Bonne lecture.
0