Pas le droit aux allocations chomage
manpo inter
-
manpo inter -
manpo inter -
Bonjour, aprés avoir cumulé 1382,07heure du 01/01/2008 au 11/02/2009 à 59 postes différents les
assedic, je cite: nous ne pouvons lui accorder de suite favorable car vous avez quitté volontairement un emploi
autre que le dernier... Les raisons du refus: Sur tous ces postes, deux d'un total de 43heure ont été enregistré
avec un montant à zero pour le paiement des IFM (indemnité fin de mission). Pour une raison non justifiée, les
IFM sont a zero car j'aurais au dire de la boite d'interim abandonné mon poste et les assedic ne tienne pas
compte des 57 poste d'un total de 1335,07heure.
Si vous avez une solution, MERCI d'avance de vos reponse car la je perd pied dans se systeme technocrate.
assedic, je cite: nous ne pouvons lui accorder de suite favorable car vous avez quitté volontairement un emploi
autre que le dernier... Les raisons du refus: Sur tous ces postes, deux d'un total de 43heure ont été enregistré
avec un montant à zero pour le paiement des IFM (indemnité fin de mission). Pour une raison non justifiée, les
IFM sont a zero car j'aurais au dire de la boite d'interim abandonné mon poste et les assedic ne tienne pas
compte des 57 poste d'un total de 1335,07heure.
Si vous avez une solution, MERCI d'avance de vos reponse car la je perd pied dans se systeme technocrate.
A voir également:
- Pas le droit aux allocations chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide