A voir également:
- Prime sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire minimum prime d'activité 2024 - - Aides sociales Pratique
2 réponses
FLORA38
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
173
5 mars 2009 à 22:33
5 mars 2009 à 22:33
Voilé ma question, Hier, sur sa fiche de paye, il lui a enlevé sa prime de qualité, comme sa d'un seul coup. En a t il le droit déjà???
effectivement, le patron peut décider d'ajouter ou d'enlever des primes car ça ne fait pas partir du salaire brut
Ensuite, lors de sa négociation du contrat il y a 10 , il lui a mis un salaire brut quelconque
là, je ne comprend pas bien
le patron a établi un contrat écrit pour régulariser sa situation ? bizarre, bref...
quelle est la date d'entrée qui était indiqué sur les précédents bulletins de paie ?
est-il le même qui figure sur la dernière paie ?
pourriez-vous me dire quel était la qualification et échelon antérieur et les nouveaux ?
effectivement, le patron peut décider d'ajouter ou d'enlever des primes car ça ne fait pas partir du salaire brut
Ensuite, lors de sa négociation du contrat il y a 10 , il lui a mis un salaire brut quelconque
là, je ne comprend pas bien
le patron a établi un contrat écrit pour régulariser sa situation ? bizarre, bref...
quelle est la date d'entrée qui était indiqué sur les précédents bulletins de paie ?
est-il le même qui figure sur la dernière paie ?
pourriez-vous me dire quel était la qualification et échelon antérieur et les nouveaux ?
bonjour c'est quoi ce patron! déja il y a 2 prime sur le contract que logiquement ont été signé part les deux partis donc il ne doit pas les touchaient sauf s'il n'y a plus la qualité en ce qui concerne l'arcèlement morale art.L.122-49 du code pénales il résume d'un an d'emprisonnement et de 3750euros d'amende et s'il y a récidive c'est 2 ans et 7500 euros d'amende mais encore faut il prouvé qu'il y a harcèlement et ça c'est une autre affaire bon courage
force ouvriere
force ouvriere