A voir également:
- Bonus/Malus assurance auto suite accident
- Tableau bonus-malus - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Peut on réparer son auto soi-même et demander une indemnité à son assurance - Guide
7 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
5 mars 2009 à 12:32
5 mars 2009 à 12:32
bonjour faudrais que t'ai le bonus 50 depuis plus de deux ans ou que tu démontre que c'est la borne qui s'est jetée sur ton auto pour ne pas prendre de malus
INESSE2008
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
2
17 avril 2009 à 09:50
17 avril 2009 à 09:50
bonjour j'ai lu ce que vous avez ecris pour votre bonus malus il ne change pas il stagne il faut faire votre constat avec votre assurence je me doute que la personne ne vous a pas laisser ses coordonner par contre des que ses fais vous demandes a votre assurence votre nouveau relever d'information car pas de confience avec eu
bonsoir a tous
voila j'ai eu il y a un mois un accident 100% responsable par conséquent mon assurance m'applique le coefficient de 1.25 sur mon bonus ce qui me fait redescendre à 1.
certaines personne me disent que cela est obligatoire et identique dans toutes les assurance alors que d'autres me disent qu'en résiliant mon contrat auto et en n'en signant un autre mon accident ne sera pas pris en compte.
est ce possible???
voila j'ai eu il y a un mois un accident 100% responsable par conséquent mon assurance m'applique le coefficient de 1.25 sur mon bonus ce qui me fait redescendre à 1.
certaines personne me disent que cela est obligatoire et identique dans toutes les assurance alors que d'autres me disent qu'en résiliant mon contrat auto et en n'en signant un autre mon accident ne sera pas pris en compte.
est ce possible???
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
22 mars 2011 à 22:23
22 mars 2011 à 22:23
Bonsoir
non ce n'est pas possible,
les assurances ont un fichier commun en ce qui concerne les déclarations d'accident.
encore des "je sais tout, j'ai tout vu...."
non ce n'est pas possible,
les assurances ont un fichier commun en ce qui concerne les déclarations d'accident.
encore des "je sais tout, j'ai tout vu...."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
6 mars 2009 à 11:42
6 mars 2009 à 11:42
bonjour t as donc 36% de bonis car faut soustraire ce 0.64 à o.100 donc si tu déclare tu va en perdre
Je suis d'accord avec notre ami monnez comme vous n'avez pas eu d'accident responsable depuis longtemps, vous avez probablement le bonus maximum (50%) depuis au moins trois ans, et pour plus d'information Je vous conseille d'aller voir sur le site http://www.assurancemalus.org
bonjour j'ai eu deux accidents responsable en 6mois d'intervalle (pas de remarque sur ma conduite svp). un en décembre 2008 et un autre en juin 2009. J'ai alors arrêté mon assurance jusqu'à ce que je retrouve une voiture (en avril 2010). Mon coefficient assurance est de 1,39 à ce jour.
Quand on dit qu'il faut 2ans après le sinistre pour revenir à un coef 1, c'est 2 ans après l'accident ou 2 ans d'assurance suite à l'accident? merci
Quand on dit qu'il faut 2ans après le sinistre pour revenir à un coef 1, c'est 2 ans après l'accident ou 2 ans d'assurance suite à l'accident? merci
5 mars 2009 à 14:21