Mon logement
Angele14
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car je n'en peut plus je vis dans un appartement insalubre(probléme d'électriciter,d'eau,humiditer)
Quand je fais ma vaiselle je prend des coup de jus,la literie de mon bébé et mes affaire moissise..Purtant c'est aerer tout les jour...
Mes enfants sont toujour malade rien ai au normes.
Mon proprietaire ne veut rien faire..
Je vien de m'acheter un poste de télévision tnt integrer g était obliger d'acheter une parabole a mes frais
Bref j'en peut plus et je ne trouve pas de logement car mon conjoint es chomage..Que faire ???A qui je peut m'adresser
Je vous écris car je n'en peut plus je vis dans un appartement insalubre(probléme d'électriciter,d'eau,humiditer)
Quand je fais ma vaiselle je prend des coup de jus,la literie de mon bébé et mes affaire moissise..Purtant c'est aerer tout les jour...
Mes enfants sont toujour malade rien ai au normes.
Mon proprietaire ne veut rien faire..
Je vien de m'acheter un poste de télévision tnt integrer g était obliger d'acheter une parabole a mes frais
Bref j'en peut plus et je ne trouve pas de logement car mon conjoint es chomage..Que faire ???A qui je peut m'adresser
A voir également:
- Mon logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
5 réponses
La parabole à vos frais c'est quand même normal !!!
Pour le reste, si le logement est conçu sans aérations, et s'il y a des infiltrations il y a des moyens d'obliger le bailleur à faire des travaux, en saisissant le juge de proximité, c'est simple (3 à 6 mois d'attente pour que ça vienne à l'audience).
Pour le reste, si le logement est conçu sans aérations, et s'il y a des infiltrations il y a des moyens d'obliger le bailleur à faire des travaux, en saisissant le juge de proximité, c'est simple (3 à 6 mois d'attente pour que ça vienne à l'audience).
Aucun huissier n'acceptera de consigner les loyers sans jugement, il faut d'abord en passer par le juge.
Auparavant vous devrez effectivement faire un constat par la DDASS pour constater les problèmes d'humidité.
Pour la parabole, je maintiens que le bailleur ne vous la doit pas, il ne vous doit l'entretien de la parabole que sil elle existait avant votre arrivée.
Auparavant vous devrez effectivement faire un constat par la DDASS pour constater les problèmes d'humidité.
Pour la parabole, je maintiens que le bailleur ne vous la doit pas, il ne vous doit l'entretien de la parabole que sil elle existait avant votre arrivée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et on ma conseiller de faire bloquer mes loyer chez un huisier...
Ou d'autre me dire de faire venir un inspecteur d'hygiène...
vous faites un référé aupres du juge pour bloquer vos loyers et le juge forcera a faire les travaux de remise en norme
faire en plus une inspection par les services d'hygienes est une bonne chose en plus pour votre dossier
cordialement