Mon logement

Angele14 -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris car je n'en peut plus je vis dans un appartement insalubre(probléme d'électriciter,d'eau,humiditer)
Quand je fais ma vaiselle je prend des coup de jus,la literie de mon bébé et mes affaire moissise..Purtant c'est aerer tout les jour...
Mes enfants sont toujour malade rien ai au normes.
Mon proprietaire ne veut rien faire..
Je vien de m'acheter un poste de télévision tnt integrer g était obliger d'acheter une parabole a mes frais
Bref j'en peut plus et je ne trouve pas de logement car mon conjoint es chomage..Que faire ???A qui je peut m'adresser

5 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

La parabole à vos frais c'est quand même normal !!!

Pour le reste, si le logement est conçu sans aérations, et s'il y a des infiltrations il y a des moyens d'obliger le bailleur à faire des travaux, en saisissant le juge de proximité, c'est simple (3 à 6 mois d'attente pour que ça vienne à l'audience).
0
Angele14

Ba pour la parabole pourkoi mes voisins sont brancher sur ma parrabole que j'avais avant....
Et on ma conseiller de faire bloquer mes loyer chez un huisier...
Ou d'autre me dire de faire venir un inspecteur d'hygiène...
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250 > Angele14

bonsoir angel
vous faites un référé aupres du juge pour bloquer vos loyers et le juge forcera a faire les travaux de remise en norme
faire en plus une inspection par les services d'hygienes est une bonne chose en plus pour votre dossier

cordialement
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Aucun huissier n'acceptera de consigner les loyers sans jugement, il faut d'abord en passer par le juge.

Auparavant vous devrez effectivement faire un constat par la DDASS pour constater les problèmes d'humidité.

Pour la parabole, je maintiens que le bailleur ne vous la doit pas, il ne vous doit l'entretien de la parabole que sil elle existait avant votre arrivée.
0
Angele14

Justemnt j'avais une parrabole g voulu la pivoter a gauche pour capter mes chaine et mon voisins et venus me voire en me disant de remettre la parabole comme il faut car il n'avait plus aucune chaine...
Mais toute façon c'est un appartmentvraiment qui devien invivable
0

Alors procédez dans l'ordre faites venir la DDASS pour un constat, et allez voir le juge.
0
Angele14

Pus je faire un courier a la DDASS avec les photos en epliquant tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Très bien si vous avez des photos, c'est parfait et vous pourrez les montrer au juge lors de l'audience en même temps que le constat de la DDASS, c'est considéré comme preuve.
0