Assurance habitation

La Dinette - 4 mars 2009 à 10:16
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 4 mars 2009 à 10:42
Bonjour,

Jusqu'au mois d'août, j'étais logée à titre gracieux; mon assurance habitation allait jusque mi-septembre. J'ai souscrit à un contrat pour mon nouveau logement au même endroit.
Or, ils continuent à me réclamer la cotisation pour l'ancien logement. J'ai envoyé un accusé-réception à mon assureur et aux contientieux, je n'ai eu aucune réponse de l'assureur et le contentieux en a juste profité pour récupérer ma nouvelle adresse. Les menaces d'huissier vont croissantes, que faire?

Merci de votre aide...

2 réponses

alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 11
4 mars 2009 à 10:22
normalement il suffit d'envoyer un recommandé accusé de reception et de mentionné que vous avez quitté ce logement, leur montré la preuve que vous n'étes plus dans l'ancien logement, vous leur devez combien pour qu'il envoi les huissés si ce n'est pas indiscret
0
Je ne leur dois techniquement rien, puisque je n'y habite plus. Le montant réclamé est de 160 euros + 25 euros de frais de procédure.

D'autres suggestions ou pas? parce que je leur ai quand-même déjà envoyé un AR...
0
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 11
4 mars 2009 à 10:42
moi je vous explique ce qui c'est passée pour moi, j'ai envoyé un recommandé 2 mois avant que je rende l'ancien logement en disant que je rend l'appart a tel date, puis le jour ou j'ai eu mon état des lieux de sorti je suis allé leur porté ils ont fait photocopie et voila tout a étai réglé, quand avez vous fait l'envoi en recommandé? peut étre un peut tard ou alors ce sont eux qui cherche la bébétte quel assurance car moi j'ai eu des probléme avec agf
0