Dernier loyer
lululealolo
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné congés à mon locataire pour vente, le 4 Mars 2009 il me téléphone pour me dire qu'il part le 21 Mars 2009 et qu'il ne veut pas payer le mois jusqu'à la fin mars il veut payer le loyer au proratatemporis jusqu'au 21 Mars, en a-t-il le droit ?
J'ai donné congés à mon locataire pour vente, le 4 Mars 2009 il me téléphone pour me dire qu'il part le 21 Mars 2009 et qu'il ne veut pas payer le mois jusqu'à la fin mars il veut payer le loyer au proratatemporis jusqu'au 21 Mars, en a-t-il le droit ?
A voir également:
- Dernier loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Cout donation au dernier vivant - Guide
- Dernier indice ilat - Accueil - Location
- Dernier indice icc - Accueil - Location
5 réponses
Je confirme, vous lui avez donné congé pour vendre, le locataire peut partir quand il veut, il ne vous doit pas de préavis car la loi considère que plus il partira rapidement, plus vous serez avantagé pour vendre en libre de toute occupation.
Le locataire ne doit payer que pour le temps qu'il a effectivement occupé, vous ne pouvez absolument pas lui demander de faire un préavis, même de quelques jours.
Le locataire ne doit payer que pour le temps qu'il a effectivement occupé, vous ne pouvez absolument pas lui demander de faire un préavis, même de quelques jours.
Elle doit être à la plage car chez elle il fait 30 ° en ce moment, pendant que nous dans l'ouest de la métropole on a froid !
Oui mais bah, elle dit une chose et son contraire deux postages plus loin...
Oui mais bah, elle dit une chose et son contraire deux postages plus loin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question