Logement chez parent

kattline - 3 mars 2009 à 10:09
 kattline - 3 mars 2009 à 22:30
Bonjour,
Je vis actuellement dans un appart que mes parents avais renover pour loger un etudiant. Etant separé et ayant attendu un appart pendant 3 ans, mes parents ont activée les travaux pour que je puisse m'installer. Seulement voilà etant en formation pendant 1 an en tant que demandeur d'emploi, je joint difficilement le bout sachant que mes parents me loue une misère et qu'il me paye l'electricité et l'eau car j'ai du mal financièrement. Normalement j'aurai pu avoir des aides pour le logements et aussi dut fais que je vis seule avec ma fille. Que dois je faire car pour la CAF il y a une afiliation familiale pour le logement et je n'ai droit à rien de plus parce qu'il y a garde alternée. Merci pour me repondre!

2 réponses

Merci pour l'information mais je le savias déjà. Parcontre j'ai lu qu'il y a une autre possibilité sur un autre forum :La solution !!!!! faire une sci Societé Civil Imobiliere et lui donner le nom que vous voulez ! vous ne louer donc plus a un parent mais a une societé. Mais sincerement je ne sais pas ce que c'est alors je vais me renseigner.
10
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
3 mars 2009 à 13:05
Logée par vos parents vous ne pouvez absolument pas prétendre à une aide au logement de la CAF.
Inutile de compter là-dessus et si vous passez outre, les contrôles étant quasiment systématiques, vous aurez tous les indus à rembourser.
3