Proprio, travaux et refus de rendre caution
jenna29
-
1 mars 2009 à 22:24
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 3 mars 2009 à 16:51
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 3 mars 2009 à 16:51
A voir également:
- Proprio, travaux et refus de rendre caution
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
3 mars 2009 à 16:43
3 mars 2009 à 16:43
Bonjour,
pourriez vous synthétiser votre question ?
pourriez vous synthétiser votre question ?
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
3 mars 2009 à 16:51
3 mars 2009 à 16:51
Le propriétaire a fait effectuer les réparations locatives en se basant sur le devis le plus élevé, je pense que vous ne pouvez pas faire grand chose.
Il faut laisser le logement dans l'état ou on vous l'a livré, rien de plus mais rien de moins non plus.
Il n'y a pas besoin d'avocat, vous pouvez contester le montant des travaux si vous le jugez manifestement sur-évalué en saisissant le juge de proximité, mais vous n'êtes pas surs de gagner.
Mon fils quitte son logement étudiant en avril, je lui ai bien recommandé de faire toutes les réparations locatives et de boucher tous les trous, sinon le dépôt de garantie saute, la loi est la même pour moi aussi.
Il faut laisser le logement dans l'état ou on vous l'a livré, rien de plus mais rien de moins non plus.
Il n'y a pas besoin d'avocat, vous pouvez contester le montant des travaux si vous le jugez manifestement sur-évalué en saisissant le juge de proximité, mais vous n'êtes pas surs de gagner.
Mon fils quitte son logement étudiant en avril, je lui ai bien recommandé de faire toutes les réparations locatives et de boucher tous les trous, sinon le dépôt de garantie saute, la loi est la même pour moi aussi.