Droit allocations Assedics ?
lynn06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
1 mars 2009 à 13:19
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 1 mars 2009 à 21:52
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 1 mars 2009 à 21:52
A voir également:
- Droit allocations Assedics ?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
4 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
1 mars 2009 à 14:13
1 mars 2009 à 14:13
Bonjour,
Le CDI fait-il suite au CDD sans rupture ?
Si oui, les éléments du CDD doivent figurés sur l'attestation.
Si non, il faut 2 attestations Assedic : une pour le CDD et une pour le CDI.
Le CDI fait-il suite au CDD sans rupture ?
Si oui, les éléments du CDD doivent figurés sur l'attestation.
Si non, il faut 2 attestations Assedic : une pour le CDD et une pour le CDI.
Bonsoir,
Merci de votre réponse,
Oui le CDI fais suite à un CDD sans rupture, et c'est écrit sur mon contrat de CDI.
Mais rien ne figure sur mon attestation, hormis à la page ou il y a les montants des salaires des 12 derniers mois, où il y a bien 12 mois, donc 6 mois CDD et 6 mois CDI.
Cela suffit? êtes vous sûr qu'il faut que je demande à mon ancien patron qu'il me fasse une seconde attestation pour la période de CDD ?
Merci encore,
Bonne soirée.
Merci de votre réponse,
Oui le CDI fais suite à un CDD sans rupture, et c'est écrit sur mon contrat de CDI.
Mais rien ne figure sur mon attestation, hormis à la page ou il y a les montants des salaires des 12 derniers mois, où il y a bien 12 mois, donc 6 mois CDD et 6 mois CDI.
Cela suffit? êtes vous sûr qu'il faut que je demande à mon ancien patron qu'il me fasse une seconde attestation pour la période de CDD ?
Merci encore,
Bonne soirée.
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
1 mars 2009 à 19:57
1 mars 2009 à 19:57
Si le CDI a succédé au CDD la péiode d'emploi est du début du CDD à la fin du CDI : donc il faut qu'il corrige l'attestation assedic.
C'est ce que j'ai pensé lorsque j'ai eu l'attestation assedic alors je lui ai dis il m'a répondu que non car le CDI est un nouveau contrat même s'il a succédé à mon CDI sans "rupture" ...
Je ne sais pas quoi faire, je pense que je vais aller aux assedics quand même avec ce que j'ai je verrai ce qu'ils me dirons j'espère que ça va fonctionner.
Merci à vous.
Je ne sais pas quoi faire, je pense que je vais aller aux assedics quand même avec ce que j'ai je verrai ce qu'ils me dirons j'espère que ça va fonctionner.
Merci à vous.
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
1 mars 2009 à 21:52
1 mars 2009 à 21:52
Soit il a régler les CP à la fin du CDD et il a fait le certificat de travail, le solde de tout compte, certificat de travail et l'attestation assedic à l'époque et vous allez à l'assedic avec les 2 documents.
Soit il ne l'a pas fait et il faut un seul et unique document solde de tout compte, certificat de travail et l'attestation assedic
Soit il ne l'a pas fait et il faut un seul et unique document solde de tout compte, certificat de travail et l'attestation assedic