Escroquerie assurances vie

dan - 25 févr. 2009 à 17:02
 Lullah - 25 févr. 2009 à 22:07
Bonjour,
moi aussi j'ai probleme avec assurance vie cnp maman est decedee debut septembre2008 nous sommes trois enfants etelle avait souscript cette assurance vie cnp ala poste .donc le conseiller financier est venu nous voir a la maison nous demandant de lui fournir les documents necessaire ce qui a ete fait nous disant que le dossier etait complet sous quinzaine les sommes allait etre versees a chacun de nous trois .aujourd'ui nous sommesle 25 fevrier2009 et les sommes ne sont toujours pas versees. j'ai meme envoye lettre recommandee accusee reception demandant si les sommes allaient etre versees apres plusieurs appels telephonique personnes ne repondait pas moyen de les joindre ces messieurs de la banque postale mieux l'accusee de reception ,n' est jamais revenu apres recherche ala poste reponse a perdu nous n'avons pas trouve de trace je pense qu'il ont garde ou mis a la poubelle. ce n'est pas serieux ils profitent de nous c'est de l'arnaque ils gardent notre argent aussi tous les trois frere et soeur et moi meme pensent portes plainte aupres de justice. je ne conseille a personne de souscrire une assurance vie a la cnp.

1 réponse

Une loi du 17 décembre 2007 a instauré un délai de versement des capitaux issus d'un contrat d’assurance-vie, après le décès du souscripteur. Si vous avez été bien identifié comme bénéficiaire, vous êtes en droit de percevoir le capital dans le mois qui suit la réception des pièces justificatives par l’assureur. Au-delà, les sommes qui lui sont dues seront revalorisées à 1,5 fois le taux d’intérêt légal pendant les deux premiers mois, puis à 2 fois ce taux.
Bon courage
0