Les allocations
mumu
-
mumu -
mumu -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner voila mon ami travail depuis le1er juin2008 au lux j'ai 2 enfants je suis en conge parental depuis le 1er novembre2008 je touche le differentiel j'ai recu que 670 euros debut fevrier est ce normal merci de me repondre
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner voila mon ami travail depuis le1er juin2008 au lux j'ai 2 enfants je suis en conge parental depuis le 1er novembre2008 je touche le differentiel j'ai recu que 670 euros debut fevrier est ce normal merci de me repondre
A voir également:
- Les allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière