Suppression d' allocations

moonelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 18 févr. 2009 à 15:24
 Yvette - 18 févr. 2009 à 15:50
Bonjour,

Je viens d'avoir une suppression de mes allocations(apl, allocation de mes enfants) parceque je n'ai pa donné l'avis d'imposition de ma soeur.Je m'explique:

Ma soeur et moi touchons séparément des allocations pour nos enfants respectifs.seulement ma soeur ne vis plus sur le territoire français car sa carte de séjour ayant expiré.Mais voila,la caf m'envoi un courrier m'exigeant de leur donner l'avis d'imposition de ma soeur.Je leur ai expliqué que non seulement ellle n'est plus sur le territoire mais en plus elle ne touche plus d'allocation puisque sa carte n'ayant pas été renouvellé(je précise que je suis de nationalité française).

Je voudrais savoir s'ils ont le droit de faire et que puis je faire ?
A voir également:

1 réponse

bONJOUR , les allocations pour vos enfants ne devraient pas vous êtes enlevés cela n'a rien à voir avec votre soeur , je pense qu'il serait bon pour vous de voir avec une assistante sociale qu'elle se renseigne auprés d'eux .Bon courage
0