Question à propos de la carte de résident
Gerba
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour, je suis pacsé avec une française depuis juin 2004, la préfecture a renouvelé à trois reprises mon titre de séjour de un an. Le dernier titre arrive a expiration au mois de mars 2009. je souhaite évoquer la condition de cinq années de vie pour demander la carte de résident, sauf qu'on est au mois de mars et c'est en juin que les cinq années vont être effectives et la condition remplie. Alors j'aimerais que quelqu'un me dise si j'ai une chance d'obtenir cette carte avec 3 mois d'avance.
info.
pacsé en juin 2004, première demande en 2005, premier titre de séjour obtenu en 2006, renouvellement en 2007 et 2008.
A la prfecture, ils n'ont pas l'air disposé à m'accorder la carte de résident, qu'est ce que je peux invoquer comme argument. Si j'attend de deposer la nouvelle demande au mois de juin, est ce que ça marchera.
info.
pacsé en juin 2004, première demande en 2005, premier titre de séjour obtenu en 2006, renouvellement en 2007 et 2008.
A la prfecture, ils n'ont pas l'air disposé à m'accorder la carte de résident, qu'est ce que je peux invoquer comme argument. Si j'attend de deposer la nouvelle demande au mois de juin, est ce que ça marchera.
A voir également:
- Question à propos de la carte de résident
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- La maaf me demande ma carte d'identité ✓ - Forum Assurances