A voir également:
- Forum auto entrepreneur vente de voiture
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur et revente de voiture ✓ - Forum salariés
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
23 réponses
il me semble que tu es un peu vu trop grand pour ton projet mais ta reflexion est bonne mais encore faut il arrive a vendre une voiture aussi chere mais avec la vente de campig car pourquoi pas
pour plus d4information voir la cci de votre region
avec un prjet plus modeste
a plus
pour plus d4information voir la cci de votre region
avec un prjet plus modeste
a plus
SERAIT IL possible de changer de statut, car à ce rythme là, je vais imploser, le statut auto entrepreneur est bien pour les services sans charge ou investissement, çà existe ?
Bonjour à tous !
LOUKINO111 a bien résumé le problème (plus haut), mais alors, sous quel régime peut-on acheter et revendre des voitures ?
Moi aussi je n’ai pas l’esprit gourmant mais sachant qu’il faut reverser une belle partie à l’état, il faut donc avoir un CA correspondant.
Est le simple fait de notifier dans sa déclaration d'Impôts les bénéfices acquis lors des reventes, n'est il pas suffisant?
Quelqu’un aurait il une réponse fiable et fondée sur la base du droit fiscal en France ?
Merci d’avance !
LOUKINO111 a bien résumé le problème (plus haut), mais alors, sous quel régime peut-on acheter et revendre des voitures ?
Moi aussi je n’ai pas l’esprit gourmant mais sachant qu’il faut reverser une belle partie à l’état, il faut donc avoir un CA correspondant.
Est le simple fait de notifier dans sa déclaration d'Impôts les bénéfices acquis lors des reventes, n'est il pas suffisant?
Quelqu’un aurait il une réponse fiable et fondée sur la base du droit fiscal en France ?
Merci d’avance !
29 avril 2009 à 23:53