Litige locataire proprio prix moquette

Anne - 15 févr. 2009 à 20:21
 Paulin - 15 févr. 2009 à 21:29
Bonjour,

Je quitte un appartement dans lequel j'ai effectué les travaux dont j'avais la charge notamment le papier peint.
Je dois également remplacer la moquette de deux chambres.

Le propriétaire souhaite mettre un plastique (balatum) à la place de la moquette. je paye la moquette il met la différence pour le plastique. Mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur le prix de la moquette.

Nous n'avons pas encore fait l'état des lieux de sortie et je suis encore locataire de l'appartement.
A t-il son mot à dire concernant le prix que je souhaite mettre pour la moquette ? Quelle démarche à suivre ?
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour : Dans le cas où vous seriez obligé de remplacer la moquette car vous avez fait des dégradations alors qu'elle était en très bon état, il faudrait mettre une moquette de qualité équivalente, et non une moquette premier prix, sinon ce n'est pas la peine.
1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
15 févr. 2009 à 21:23
Bonsoir ,

Lorsque vous ecrivez "je dois remplacer la moquette", est-ce a cause de degradations de votre part ou simplement une usure normale dûe a l'age de la moquette ?

Combien de temps etes vous resté en location dans cet appartement ?
0