Niveau 3 échelon 1 de géomètre?

yarosss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 19:14
 Tootk - 20 mai 2011 à 11:53
Bonjour, je suis actuellement considéré comme assistant géomètre, niveau 2 échelon 2, pourtant, mon travail est celui d'un technicien. J'aurai voulu savoir à quoi correspond le niveau 3 échelon 1, et si je peux y prétendre, sachant que je suis titulaire d'un Bac+3. La convention des géomètres n'indique pas clairement à quoi correspond chaque niveau.
Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

le niveau 3 échelon 1 correspond à un niveau III de l'éducation nationale soit à un BAC +2 (c'est mon niveau). Perso je m'occupe du secrétariat, du standard (je ne vais jamais sur le terrain), mais expérience de 10 ans (j'étais à un échelon bien inférieur lorsque j'ai débuté).
Avec votre BAC+3, vous pouvez peut être commencer à ce niveau et monter d'échelon une fois votre activité bien maîtrisée.
4
Bonjour , je suis d'accord avec lest11 , le niveau 3 échelon 1 correspond comme bac+2. Cela fait combien de temps que tu es chez tes employeurs.?
Moi cela fait 4 ans que je suis chez mon employeur en tant que technicienne et que je suis toujours niveau 2 echelon 2. mais si l'on épluche la fiche mon salaire brut correspond au salaire brut du niveau 3 échelon 1.
Donc , pourrais je donc prétendre à cette échelon? Depuis que je suis chez lui j'ai toujours eu le même niveau echelon et coefficient. Je me pose donc une autre question comment déterminer le coefficient. Sur la convention collective, je ne trouve rien sur la détermination du coefficient.
Merci de votre écoute et attend avec impatience votre réponse.
0
JOJOPRESIDENT
28 avril 2010 à 21:51
Les geometre font ce qu il veulent
moi je suis ECH 1 Niveau 3 depuis deux ans et depuis 10 ans au sein de la société , cependant j ai du reclamer cette echelon hors maintenant je pense pouvoir etre à l echelon supérieur mais comme tout c est au bon vouloir de l employeur. On peux toujours contacter les autorité compétente mais je suis dans une petite structure trés familliale et ca la fait pas trop de bosser dans une ambiance deletaire.DONC N HESITE PAS A ALLER VOIR VOTRE PATRON POUR RECLAMER VOTRE DU CA MACHERA PEUT ETRE. BONNE CHANCE
0
salut
Il faut que tu soit autonome en toute circonstance au niveau terrain que ce soit devant les clients ou devant les chef de chantier et conducteur de traveau sans trop entrer dans les details, donc que tu te sorte de toute les situation et improvise.
Au bureau tu dois etre capable de dessiner tes plan et monter les Declaration préalable.
A ce niveau t es pas tenue de réaliser des Bornage Contradictoire ou de faire de la maitrise d oeuvre VRD
Si t es deja sur les devis et que tu dessine tout alors tu peux prétendre a mieu que ça en fait..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0NOIDEA0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 19:38
Bonjour

J'aimerais avoir un avis extérieur (Collègue) je voudrai savoir comment vous jugé mon salaire
j'ai effectué un bep que j'ai obtenue
puis me suis retrouvé sans école
j'ai donc rencontré mon patron actuel pendant cette année de galère ou j'ai travaillé chez lui comme opérateur
Après cette année je suis rentré en bac pro alternance (2ans) que je vien d obtenir en juin avec succès
j'ai depuis été embauché comme assistant géomètre se qui ne veut rien dire sur la grille de salaire
En se moment d'effectué des relevé extérieur/intérieur avec un apprenti en temps que chef de brigade
relevé avec GPS (seul)
J'effectue également le report de mes propres relevé calcul de surface utile
Parfois Shob/Shon (les calcules de surface sont contrôlé par mes collègues qui on 20ans d ancienneté)
Je vien de recevoir mon premier salaire complet (problème de santé)
et le verdict est de 1400e net avec les heures supplémentaire (207euro)
(point négatif je n'est pas le permis)

J'aimerais avec votre avis
0
Perso je suis Niveau 3 echelon 2 et j'ai seulement un BEP et 6ans1/2 d'experience, ca va dépendre de toi et de l'avarice de ton employeur. Pour arriver là il ne faut pas avoir peur des heures sup et être sure de toi dans n'importe qu'elle circonstance, être à l'aise avec les clients savoir expliquer et faire comprendre ce que tu fais et être autonome, mais on a rien sans rien il faut bosser
0