OUBLI DE PRELEVEMENT

mélissa -  
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
g effectuer l achat d une console de jeux en 3FOIS,le mois dernier aurais du etre prelever sur mon compte un montant de 114e qui na pas eté fait.on t il droit de decaler les mois de prelevement si c est un oubli de leur part?
A voir également:
  • OUBLI DE PRELEVEMENT
  • Prelevement urssaf rhone alpes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/charges-sociales-rsi-130">Forum charges sociales</a>
  • Gd group prélèvement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
  • Gestion iag prelevement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
  • Prelevement oney banque accord - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
  • Sublimistic media prélèvement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>

1 réponse

gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 994
 
Attendez ,peut etre qu'ils vous ont oublié complètement.
Mais ,c'est peut etre la banque qui à oublié de faire le prélèvement
Ils ont le droit de prélever un mois de décalage .
0