OUBLI DE PRELEVEMENT
mélissa
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
g effectuer l achat d une console de jeux en 3FOIS,le mois dernier aurais du etre prelever sur mon compte un montant de 114e qui na pas eté fait.on t il droit de decaler les mois de prelevement si c est un oubli de leur part?
g effectuer l achat d une console de jeux en 3FOIS,le mois dernier aurais du etre prelever sur mon compte un montant de 114e qui na pas eté fait.on t il droit de decaler les mois de prelevement si c est un oubli de leur part?
A voir également:
- OUBLI DE PRELEVEMENT
- Prelevement urssaf rhone alpes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/charges-sociales-rsi-130">Forum charges sociales</a>
- Gd group prélèvement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Gestion iag prelevement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Prelevement oney banque accord ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Sublimistic media prélèvement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>