Un crédit de 43 000€ puis annulation me fait
jeanso87
-
jeanso87 -
jeanso87 -
Bonjour,Je n'ai pas suivi mes comptes lors de la vente d'un bien et très vite à mon grand étonnement nous n'avions plus d'argent alors que nous ne vivons pas dans le grand luxe. Mais dernièrement, un fait étrange s'est produit. Un virement de 43 000€ a été crédité sur notre compte puis aussitôt annulé . J' ai aussitôt appelé l'assurance vie censé avoir versé cet argent et cet organisme prétend n'avoir fait aucun versement de ce montant. Ce qui immédiatement m'a fait douter. Comment puis-je faire pour vérifier si une personne peu scrupuleuse aurait fait un détournement de notre argent?
A voir également:
- Un crédit de 43 000€ puis annulation me fait
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation opération débitrice crédit agricole - Forum carte bancaire
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Commencer déjà par demander à votre banque une explication sur ce versement et cette annulation de cette somme sur votre compte. Et qui en est à l'origine.
Allez vérifier sur internet votre assurance vie si le montant correspond à vos avoirs.
Allez vérifier sur internet votre assurance vie si le montant correspond à vos avoirs.
Merci pour le conseil et j'ai déjà vu le banquier qui ne m'a pas donné d"explication plausible.