Problème avec Alice
schanel
Messages postés
8
Statut
Membre
-
skalito -
skalito -
Bonjour,
Alors voilà au mois de novembre alice m'apelle pour me demander si j'ai demander un nouveau modem je répond que pas du tout.Hier je reçois mon relevé bancaire sur lequel je vois qu'alice m'a prélevé 124 euros dont 30 euros d'abonnement donc je les appelle et là ils me disent qu'ils m'ont prélevé 99 euros pour un modem que j'aurais sois-disant demandé car le mien était défectueux ce qui est totalement faux!résultat ils ont confirmé avoir fait une erreur et ils m'ont dit qu'ils me rembourseront dans un délai minimum de 30 jours!C'est pas des malades eux!!
Donc ma question est:Que pourrais-je faire?merçi pour votre aide
Alors voilà au mois de novembre alice m'apelle pour me demander si j'ai demander un nouveau modem je répond que pas du tout.Hier je reçois mon relevé bancaire sur lequel je vois qu'alice m'a prélevé 124 euros dont 30 euros d'abonnement donc je les appelle et là ils me disent qu'ils m'ont prélevé 99 euros pour un modem que j'aurais sois-disant demandé car le mien était défectueux ce qui est totalement faux!résultat ils ont confirmé avoir fait une erreur et ils m'ont dit qu'ils me rembourseront dans un délai minimum de 30 jours!C'est pas des malades eux!!
Donc ma question est:Que pourrais-je faire?merçi pour votre aide
A voir également:
- Intuitel alicante
- Solde alicante 2025 - Guide
- Paris alicante voiture prix peage - Guide
5 réponses
rien ,que voulez vous ?? des intérêts pour ces 30jours
c'est déjà bien qu'il reconnaise cette erreur.
c'est déjà bien qu'il reconnaise cette erreur.
Se sont les délais en général !!
Et puis bon, les erreurs ça arrivent!
Et puis bon, les erreurs ça arrivent!
Euh personne n'est à l'abris d'erreurs, y compris les FAI, banques, nous aussi (Et oui!)ect..
Oui malheureusement on en fait les frais, mais au moins on va vous rembourser; vous avez de la chance, car en général, ils enlèvent le trop prélevé de votre prochaine facture, ce n'est pas le cas de tout le monde, lisez un peu les topics sur le forum.
Moi j'ai encore moins que vous par mois et j'ai un enfant à charge, je sais ce que c'est de galérer, on m'a déjà prélevé plus qu'on ne le devais, erreur aussi!
Oui malheureusement on en fait les frais, mais au moins on va vous rembourser; vous avez de la chance, car en général, ils enlèvent le trop prélevé de votre prochaine facture, ce n'est pas le cas de tout le monde, lisez un peu les topics sur le forum.
Moi j'ai encore moins que vous par mois et j'ai un enfant à charge, je sais ce que c'est de galérer, on m'a déjà prélevé plus qu'on ne le devais, erreur aussi!
Faudrait que je me vexe là? Alors là tu es tombée sur un os !
Bon c'est pas grave, petit conseil quand même, je ne suis pas vache: retranscrit ce que l'on t'a dit sur papier et envoie tout en recommandé au service client ALice, c'est mieux pour ton remboursement, au moins t'es couverte!
Il faut s'en méfier de ceux là (c'est pas les pire, mais bon!) Ils seraient capable de ne pas te rembourser qu'il soit en faute ou pas! et de dire que c'est juste ce qu'ils t'ont prélevé!
Si tu n'as rien dans les délais, rapel et envoie une mise en demeur..
Bon c'est pas grave, petit conseil quand même, je ne suis pas vache: retranscrit ce que l'on t'a dit sur papier et envoie tout en recommandé au service client ALice, c'est mieux pour ton remboursement, au moins t'es couverte!
Il faut s'en méfier de ceux là (c'est pas les pire, mais bon!) Ils seraient capable de ne pas te rembourser qu'il soit en faute ou pas! et de dire que c'est juste ce qu'ils t'ont prélevé!
Si tu n'as rien dans les délais, rapel et envoie une mise en demeur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question