Problème avec Alice

schanel Messages postés 8 Statut Membre -  
 skalito -
Bonjour,
Alors voilà au mois de novembre alice m'apelle pour me demander si j'ai demander un nouveau modem je répond que pas du tout.Hier je reçois mon relevé bancaire sur lequel je vois qu'alice m'a prélevé 124 euros dont 30 euros d'abonnement donc je les appelle et là ils me disent qu'ils m'ont prélevé 99 euros pour un modem que j'aurais sois-disant demandé car le mien était défectueux ce qui est totalement faux!résultat ils ont confirmé avoir fait une erreur et ils m'ont dit qu'ils me rembourseront dans un délai minimum de 30 jours!C'est pas des malades eux!!
Donc ma question est:Que pourrais-je faire?merçi pour votre aide
A voir également:

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980
 
rien ,que voulez vous ?? des intérêts pour ces 30jours
c'est déjà bien qu'il reconnaise cette erreur.
0
maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre 417
 
Se sont les délais en général !!

Et puis bon, les erreurs ça arrivent!
0
schanel
 
Salut!
des erreurs ça arrive!je vis seules avec 2 enfants et 650 euros par mois il le prennent 99 euros et pour les prélever ils ont pas attendu 30 jours!!résultat eux se trompent et c'est moi qui trinque!et ben voyons!
0
maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre 417 > schanel
 
Euh personne n'est à l'abris d'erreurs, y compris les FAI, banques, nous aussi (Et oui!)ect..

Oui malheureusement on en fait les frais, mais au moins on va vous rembourser; vous avez de la chance, car en général, ils enlèvent le trop prélevé de votre prochaine facture, ce n'est pas le cas de tout le monde, lisez un peu les topics sur le forum.

Moi j'ai encore moins que vous par mois et j'ai un enfant à charge, je sais ce que c'est de galérer, on m'a déjà prélevé plus qu'on ne le devais, erreur aussi!

0
schanel > maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre
 
Alors c'est parce-que j'ai téléphoné et haussé le ton qu'ils m'ont dis qu'ils me rembourseraient il est clair que je comprend qu'on t'es prélevé en trop vu qu'apparement pour toi c'est des erreurs qui arrivent c'est à cause de personnes comme toi qu'on se fait prendre pour des cons!
0
maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre 417
 
Faudrait que je me vexe là? Alors là tu es tombée sur un os !

Bon c'est pas grave, petit conseil quand même, je ne suis pas vache: retranscrit ce que l'on t'a dit sur papier et envoie tout en recommandé au service client ALice, c'est mieux pour ton remboursement, au moins t'es couverte!

Il faut s'en méfier de ceux là (c'est pas les pire, mais bon!) Ils seraient capable de ne pas te rembourser qu'il soit en faute ou pas! et de dire que c'est juste ce qu'ils t'ont prélevé!

Si tu n'as rien dans les délais, rapel et envoie une mise en demeur..



0
schanel
 
Je n'ai pas voulu te vexer mais de voir qu'ils me prennent mon argent pour me le rembourser dans un minimum de 30 jours ça me met en colère!en tout cas merçi pour ton conseil je vais faire cette lettre A+!
0
maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre 417
 
Reviens poster dès que tu as du nouveau!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skalito
 
bonjour,

j'ai le même problème, moi ils m'ont prélevé le 12022009 de 99 euros, et je ne sais absolument pas pourquoi,
je n'ai pas résilié, ni changer de modem, rien de tout cela.
Et quand je les appellent, ils me disent qu'ils n'ont aucune trace informatique du prélevement qu'ils m'on fait
0