Demande duplicata avis imposition 2007

dede 12 -  
 tof51430 -
Bonjour,

je cherche le moyen le plus rapide pour avoir un duplicata de mon avis d'imposition 2007
A voir également:

4 réponses

alfred

La réponse précédente est exacte, mais pour ceux qui seraient un peu perdus ds le chemin a suivre pr arriver jusque la, comme je viens de le faire je vs le donne.
Boutons a activer en suivant :

Espace abonné > Consulter> Mon Cpte fiscal> Mon compte > ds le menu déroulant choisir "Impots sur le revenu"
> l'année > le Cpte détaillé > VALIDER > voila reste plus qu'a imprimer.
2
tof51430

Faux ! l'avis d'imposition est également disponible à la Trésorerie...même qu'il vous sera plus facile de l'obtenir auprès du Trésor qu'aux Impôts...
2
Utilisateur anonyme

l'avis d'imposition est disponible au CENTRE DES IMPOTS et non pas au trésor public
ou déposez votre déclaration de revenus?

tu peux faire une demande mail au CDI dont tu dépends en déclinant ton identité, ton numéro fiscal.
tu recevras un duplicata dans la semaine

l'avis en ligne est intéressant quand on le garde chez soi mais il ne mentionne pas le cachet du service qui l'a délivré. tres utile qd on fait une demande dans un organisme
1
tof51430

bonjour,
Le moyen le plus rapide est de s'abonner sur le site www.impots.gouv.fr afin d'avoir accès à son dossier fiscal.Sinon, contactez votre Trésorerie qui pourra vous adresser par internet dans votre boite mèl votre duplicata.
0