Rib par email
samoulike
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
uen personne qui me doit de l argent et qui m a fait une reconnaissance de dette,me demandent un rib par mail.je voulais savoir quels risques je prends en le fesant.Merci pour vos reponses...
uen personne qui me doit de l argent et qui m a fait une reconnaissance de dette,me demandent un rib par mail.je voulais savoir quels risques je prends en le fesant.Merci pour vos reponses...
A voir également:
- Comment envoyer un rib par mail
- Bon pour accord par mail - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Formule de politesse pour envoyer un devis par mail - Guide
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
4 réponses
Lui envoyant un R.I.B. ,vous ne risquez rien.
Demandez lui de vous envoyez un chêque .
Demandez lui de vous envoyez un chêque .
samoulike
merci gerber1....
samoulikes
dtes moi gerber,pourquoi un chéque? merci
Bonsoir ,
Vous courrez le meme risque que si vous lui donniez un original .
Demandez lui de vous envoyer une autorisation de prelevement qu'il aura remplie, sans indiquer vos references bancaires, vous le ferez a la reception.
Il pourra egalement preciser, sur ce document, les modalités de prelevement. (a partir de ..., somme de ... pendant ... mois soit fin de validité le ... )
Il vous appartiendra alors de bien attirer l'attention de votre banque sur ces precriptions.
Comme ça, juste une idée ...
Vous courrez le meme risque que si vous lui donniez un original .
Demandez lui de vous envoyer une autorisation de prelevement qu'il aura remplie, sans indiquer vos references bancaires, vous le ferez a la reception.
Il pourra egalement preciser, sur ce document, les modalités de prelevement. (a partir de ..., somme de ... pendant ... mois soit fin de validité le ... )
Il vous appartiendra alors de bien attirer l'attention de votre banque sur ces precriptions.
Comme ça, juste une idée ...