Succession - Valeur des biens
nathan
-
bebemma -
bebemma -
Bonjour,
Je voulais avoir des précisions concernant le calcul pour une succession. Pour valoriser l'ensemble des biens, le notaire prendra les montants figurant sur la feuille d'ISF ou il prendra la valeur réelle au décès.
En fait mon père est décédé et il a sous estimé tous ses biens pour les impôts. Donc notre part sera calculée sur la valeur donnée au impôt ou sur la valeur réelle au déces ?
Merci si quelqu'un peut me donner le renseignement
A bientôt
nathan
Je voulais avoir des précisions concernant le calcul pour une succession. Pour valoriser l'ensemble des biens, le notaire prendra les montants figurant sur la feuille d'ISF ou il prendra la valeur réelle au décès.
En fait mon père est décédé et il a sous estimé tous ses biens pour les impôts. Donc notre part sera calculée sur la valeur donnée au impôt ou sur la valeur réelle au déces ?
Merci si quelqu'un peut me donner le renseignement
A bientôt
nathan
A voir également:
- Succession - Valeur des biens
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : voici le nouveau seuil à partir duquel les héritiers doivent rembourser cette aide aux retraités - Accueil - Droit des successions
- Valeur vénale - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide