Retenue à la source imposition non-résidents
michel235
Messages postés
18
Statut
Membre
-
michel235 Messages postés 18 Statut Membre -
michel235 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
En janvier 2009 le centre des impôts des non résidents avait calculer un impôt de 20% sur la totalité de mon traitement de 2007.
Donc un impôt énorme entre +/- 3000 euros.
J'ai donc envoyer tout les documents salaire de ma femme ansi que mon traitement.
Aujourd'hui 2-2-2009 j'ai reçu un autre avis d'imposition de +/- 1000 euros
Lorsque je fais le calcul sur le site des impôts 2008 revenus 2007 avec les deux revenus je trouve un taux moyen 6.82 à adapter à mon seul traitement cela fait environ la somme qui me demande soit +/- 1000 euros.
Ce que je ne comprends pas c'est ou est passé les 500 euros fait sur mon traitement comme retenue à la source de plus il compte le salaire de toute l'année de ma femme sans déduire les impôts payer en Belgique.
Merci pour votre information.
En janvier 2009 le centre des impôts des non résidents avait calculer un impôt de 20% sur la totalité de mon traitement de 2007.
Donc un impôt énorme entre +/- 3000 euros.
J'ai donc envoyer tout les documents salaire de ma femme ansi que mon traitement.
Aujourd'hui 2-2-2009 j'ai reçu un autre avis d'imposition de +/- 1000 euros
Lorsque je fais le calcul sur le site des impôts 2008 revenus 2007 avec les deux revenus je trouve un taux moyen 6.82 à adapter à mon seul traitement cela fait environ la somme qui me demande soit +/- 1000 euros.
Ce que je ne comprends pas c'est ou est passé les 500 euros fait sur mon traitement comme retenue à la source de plus il compte le salaire de toute l'année de ma femme sans déduire les impôts payer en Belgique.
Merci pour votre information.
A voir également:
- Retenue à la source imposition non-résidents
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye