Licenciement economique Aide
tely
-
tely -
tely -
Bonjour,
Je suis dans le cadre d'une procédure de licenciement économique. L'entreprise qui m'emploie ferme définitivement et pourtant il y a une reprise "déguisée" d'une filiale.
Mon problème est le suivant: Mon employeur me demande de mettre à jour des prix d'achats et de vente hors que l'entreprise ferme définitivement et cette mise à jour sera utilisée par la filiale (qui a du personnel pour faire cette tâche).
Le fait est que je n'ai pas du tout envie de faire cette mise à jour sachant qu'il me poussa à bout (c'est simple il reste que mon bureau tout à été retiré).
Besoin d'aide, Merci.
Je suis dans le cadre d'une procédure de licenciement économique. L'entreprise qui m'emploie ferme définitivement et pourtant il y a une reprise "déguisée" d'une filiale.
Mon problème est le suivant: Mon employeur me demande de mettre à jour des prix d'achats et de vente hors que l'entreprise ferme définitivement et cette mise à jour sera utilisée par la filiale (qui a du personnel pour faire cette tâche).
Le fait est que je n'ai pas du tout envie de faire cette mise à jour sachant qu'il me poussa à bout (c'est simple il reste que mon bureau tout à été retiré).
Besoin d'aide, Merci.
A voir également:
- Licenciement economique Aide
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi t'embêter si tu es licencié et que tu as l'impression qu'ils vont continuer sans toi. Bâcle ton boulot! ils mettront de l'ordre après!
Cordialement
Z
Pourquoi t'embêter si tu es licencié et que tu as l'impression qu'ils vont continuer sans toi. Bâcle ton boulot! ils mettront de l'ordre après!
Cordialement
Z
Si s'était si simple! Ils sont sur mon dos à vérifier.
Toutefois, je viens de m'entretenir avec un syndicat qui m'explique qu'effectivement dans le cadre d'une procédure de licenciement éco. On part sur le principe que l'entreprise en cessation d'activité ne doit pas passer de nouvelles commandes mais effectuer la vente de ses stocks.
On me conseille de faire cette mise à jour et d'en parler au juge des prod'homme. pour faire valoir le fait qu'il y a une fermeture déguisée! Car l'activité continuera !
@+
bon courage et surtout fait des photocopies ça te servira.
Je suis déjà en train de constituer mon dossier.
Je peux aussi être assisté par un conseille syndical dans le cadre d'une procédure prudhomale = moins de frais !!
@+