A voir également:
- Licenciement economique Aide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Forum licenciement économique - Forum CDI
2 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
68
30 janv. 2009 à 09:56
30 janv. 2009 à 09:56
Bonjour,
Pourquoi t'embêter si tu es licencié et que tu as l'impression qu'ils vont continuer sans toi. Bâcle ton boulot! ils mettront de l'ordre après!
Cordialement
Z
Pourquoi t'embêter si tu es licencié et que tu as l'impression qu'ils vont continuer sans toi. Bâcle ton boulot! ils mettront de l'ordre après!
Cordialement
Z
un conseiller syndical, c'est bien mais un bon avocat c'est mieux, et pour ma part j'ai opté ( eh oui, j'ai été il y a un an licencié pour motif économique ?????) et je ne suis pas mécontent d'avoir pris un avocat.
30 janv. 2009 à 10:06
Si s'était si simple! Ils sont sur mon dos à vérifier.
Toutefois, je viens de m'entretenir avec un syndicat qui m'explique qu'effectivement dans le cadre d'une procédure de licenciement éco. On part sur le principe que l'entreprise en cessation d'activité ne doit pas passer de nouvelles commandes mais effectuer la vente de ses stocks.
On me conseille de faire cette mise à jour et d'en parler au juge des prod'homme. pour faire valoir le fait qu'il y a une fermeture déguisée! Car l'activité continuera !
@+
30 janv. 2009 à 11:01
bon courage et surtout fait des photocopies ça te servira.
30 janv. 2009 à 11:04
Je suis déjà en train de constituer mon dossier.
Je peux aussi être assisté par un conseille syndical dans le cadre d'une procédure prudhomale = moins de frais !!
@+