Droit a assedic

sisara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 10:37
sisara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 12:29
Bonjour,
J'ai un contrat CDI pour un travail a domicile depuis 2 ans, mais depuis quelque mois (septembre2008) il n'y a plus de travail donc pas de saliaire, le patron refuse de ma licencier mais il m'a dis je peux travailler ailleur, ce que j'ai fais, j'ai travaillé durant 3 mois en plein temps avec une société en CDD, ce dernier est terminé et je suis allé inscrire à assedic et j'ai RDV demain 29/01.
je voudrai savoir si j'aurais l'imdemnité de chomage ? car je suis toujours en contrat CDI avec la société qui donne du travaille à domicile (mais pas du tarvai depuis septembre2008 fiche de paie =0 euros)
d'avance merci pour votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:51
Bonjour,

je serais curieux de connaître les termes de votre contrat de travail (CDI)

on dirait bien que vous vous faites "rouler dans la farine" par l'employeur.

vous avez des droits et il a des obligations (comme payer le salaire par exemple) !!

j'attend de vous lire...
0
sisara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 12:06
merci pour votre réponse
le theme du contrat c'est un travail a domicile et le salaire correspond au nombre de piece effectuée 'cablage connecteur électrique pour automobile) et depuis septembre il n' y a pas de connecteur à cabler, donc le salaire = 0 euro.

il ne me licencie pas et je peux aller travailler ailleur si je trouve d'autre emploi, c'est une sorte de travaille qui apporte des revenue supplémentaire.. mais quand il y a du travail ça peut m'apporter suffisament de revenue environs 1000 euros.

comme maintenant je n'ai plus rien je suiis allé m'inscrire a l'assedic et j'ai que la feuille du dernier employeur qui fais environs 3 mois, les autre mois je n'ai que les feuille de paies pas de certificat de travialle ni la feuille pour l'assedic.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:22
oui.

bon, pour la feuille avec les 3 mois de travail...ce n'est pas assez pour que l'assedic paye des indemnités.


pour le contrat CDI, je n'ai pas compris : contrat à domicile pour des connecteurs à cabler dans l'automobile ?????

il faut me marquer, exactement comme c'est marqué dans le contrat :

exemple :

article 2....
article 3...

etc, okay ?
0
sisara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 12:29
je n'ai pas de contrat avec moi
je vous écrirais dèsque possible
merci
0