Résiliation de bail fin de contrat de qualif
db59200
Messages postés
11
Statut
Membre
-
db59200 Messages postés 11 Statut Membre -
db59200 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai terminé un contrat de qualification en septembre 2008. Le loyer et les charges étant trop élevés pour mon budget je souhaiterai quitter ce logement.
Quel est le délais du préavis (3 ou 1 mois)??
je vous remercie vraiment de vos réponse car la je suis un peu coincée ayant déjà trouvé un logement plus petit
J'ai terminé un contrat de qualification en septembre 2008. Le loyer et les charges étant trop élevés pour mon budget je souhaiterai quitter ce logement.
Quel est le délais du préavis (3 ou 1 mois)??
je vous remercie vraiment de vos réponse car la je suis un peu coincée ayant déjà trouvé un logement plus petit
A voir également:
- Résiliation de bail fin de contrat de qualif
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
2 réponses
Les raisons qui vous permettent de réduire le préavis à un mois sont la mutation, le licenciement, un premier emploi ou un emploi retrouvé après une période de chomage, une fin de CDD ou si vous êtes au RMI.
Néanmoins, si vous expliquez à votre propriétaire que vous avez des problèmes financiers et que vous craignez de ne pas arriver à payer votre loyer, il devrait vous accorder un départ anticipé... Essayez toujours!
Néanmoins, si vous expliquez à votre propriétaire que vous avez des problèmes financiers et que vous craignez de ne pas arriver à payer votre loyer, il devrait vous accorder un départ anticipé... Essayez toujours!