Logement temporaire

marasene - 21 janv. 2009 à 13:26
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 janv. 2009 à 13:43
Bonjour,
je ne savet pa ou plasser ceci dsl si se net pa le bonne emplacemen je sui dan la mouise je v avoir 19an je nai tjr pa trouver d emploi je net ocune aide financiere je v pet etre me retrouver a la rue car je ne peu pa rester cher mes paren sa se passe tres mal je voudret savoir si il existe des solution pour des gen comme moi ki von se retrouver a la rue pour un logemen temporaire le ten ke je trouve un emploi ou un truck dan le genre

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
21 janv. 2009 à 13:43
Bonjour marasene ,

Rendez vous a l'agence pour l'emploi ou une agence interim pour trouver un job, même s'il n'est pas celui que vous souhaitiez.

Vous devez partir de chez vos parents (encore faudrait-il que la raison soit objective mais ce n'est pas notre sujet), il vous faut donc accepter tout job qui vous sera proposé et faire de votre mieux pour le conserver. Faites des economies (gestion serrée de votre budget !!) de façon a pouvoir trouver un appartement , mais ce n'est pas encore gagné.

Bon courage.
0