Vente d'une maison en union libre
alexandraye
-
bronxiol Messages postés 669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bronxiol Messages postés 669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons achetée en commun mon ex-concubin et moi une maison en 2005, quand nous sommes passés devant le notaire pour signer l'acte final mon ex a voulu que nous fassions 50/50 lors de la revente, maintenant il veut récupérer la somme qu'il a versée, moi de mon côté j'ai versé un peu moins de la moitié mais sans prendre de crédit, seul lui à pris un crédit n'ayant pas l'argent comptant. En a t'il le droit ou dois-je demander absolument la moitié du prix de vente? Je suis partie de cette maison en août 2008 pour coups et blessures sur moi, j'ai du prendre un appartement à mes frais bien sur et je crois aussi que j'ai le droit à une indemnisation car il avait seul la jouissance du bien. Nous passons samedi 24 janvier 2009 chez le notaire et j'aimerai avoir des informations sur ce cas si des personnes ont connu la même chose que moi. D'avance je vous remercie de vos réponses car je suis un peu perdue.
A voir également:
- Vente d'une maison en union libre
- Libre reponse - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Union pour les recouvrements - Forum Banque et Crédit
- Un voisin peut il empêcher une vente ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour, un grand merci à vous pour votre réponse, je n'ai pas apporté les 50%, donc je ne vais récupérer que la somme que j'ai investie???????????
bronxiol
Messages postés
669
Membre
Dernière intervention
978
Surement j'espère pour vous .