Que penser de la loi SCELLIER
tonyP
-
Louange7575 -
Louange7575 -
Bonjour,
Je désirai faire un montage avec la loi scellier, il semblerai qu'on peut y additionner borlloo ou/et robien je désirerai savoir qu'elle montage est le plus judicieux et pourquoi.
Merci
Cordialement
Je désirai faire un montage avec la loi scellier, il semblerai qu'on peut y additionner borlloo ou/et robien je désirerai savoir qu'elle montage est le plus judicieux et pourquoi.
Merci
Cordialement
4 réponses
-
Bonjour,
Vous souhaitez coupler parce que vous avez deja un Robien ou Borloo en cours?
Vous avez deja un bien en location type foncier classique ?
Parce que sinon, il n'y a pas d'interet je pense ...
Tenez moi au courant je pourrais pousser un peu plus l'analyse.
A bientot
Sandboo -
A mon sens il faut partir directement sur la Scellier qui va etre en moyenne 3 à 4 fois plus interessante qu'un Borloo ou Robien et ce qu'elle que soit votre TMI.
Si vous avez une capacité d'endettement importante, mieux vaut partir sur un bien élevé (on peut aller jusqu'à 300k€) car la reduction d'impot ets directement proportionnell au prix du bien !!!
Par contre apres c'est le choix du bien qui va faire la rentabilité donc attention à bien choisir !!! Perso j'ai un excellent plan sur la ligne 7 du metro parisien ... Regardez bien le potentiel de la situation; la defiscalisation c'est bien mais la defiscalisation + le potentiel c'est mieux !!!
A bientot-
- Bonsoir,
A la lecture de ce post je m'aperçois que les réponses ne sont qu'approximatives or, le dispositif est très clair et ne peut se limiter à ces morceaux d'affirmations.
Etant consultante en défiscalisation, je peux faire un audit de votre situation afin de vous orienter au mieux de vos intérêts mais par post interposé ce n'est pas simple.
Etes-vous intéressé(e)s ?
-
-
Je vois que vous avez besoin de conseils en ce qui concerne la défiscalisation dont l’investissement scellier, je suis conseillère en immobilier, défiscalisation et placement. Je suis à votre disposition si vous voulez des conseils par mail ou par téléphone.
-
Ou sinon, visitez le site http://www.plusdimmo.com/ : tout sur la loi Scellier, couplage et la défiscalisation immobilière en général.