Que penser de la loi SCELLIER

tonyP - 21 janv. 2009 à 02:22
 Louange7575 - 27 oct. 2010 à 12:15
Bonjour,
Je désirai faire un montage avec la loi scellier, il semblerai qu'on peut y additionner borlloo ou/et robien je désirerai savoir qu'elle montage est le plus judicieux et pourquoi.


Merci

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Vous souhaitez coupler parce que vous avez deja un Robien ou Borloo en cours?
Vous avez deja un bien en location type foncier classique ?
Parce que sinon, il n'y a pas d'interet je pense ...
Tenez moi au courant je pourrais pousser un peu plus l'analyse.
A bientot
Sandboo
0
Bonjour



Je désire acheter un bien qui doit etre livré en tout point a la SCELLIER.En lisant sur internet on peut comprendre qu'il y possibilité de couplage a lors si c'est le cas le quel est le plus intéressant ?Pourquoi? Quel intérêt pour moi

Merci
0
sandboo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 10:28
A mon sens il faut partir directement sur la Scellier qui va etre en moyenne 3 à 4 fois plus interessante qu'un Borloo ou Robien et ce qu'elle que soit votre TMI.
Si vous avez une capacité d'endettement importante, mieux vaut partir sur un bien élevé (on peut aller jusqu'à 300k€) car la reduction d'impot ets directement proportionnell au prix du bien !!!
Par contre apres c'est le choix du bien qui va faire la rentabilité donc attention à bien choisir !!! Perso j'ai un excellent plan sur la ligne 7 du metro parisien ... Regardez bien le potentiel de la situation; la defiscalisation c'est bien mais la defiscalisation + le potentiel c'est mieux !!!
A bientot
0
MERCI POUR TES REPONSES
0
sandboo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 > tonyP
22 janv. 2009 à 10:59
De rien et bon investissement !!!
Sandra
0
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529 > sandboo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
2 mars 2009 à 17:33
0
Ano > Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023
10 mars 2009 à 20:34
Bonsoir,

A la lecture de ce post je m'aperçois que les réponses ne sont qu'approximatives or, le dispositif est très clair et ne peut se limiter à ces morceaux d'affirmations.
Etant consultante en défiscalisation, je peux faire un audit de votre situation afin de vous orienter au mieux de vos intérêts mais par post interposé ce n'est pas simple.
Etes-vous intéressé(e)s ?
0
DEFISCALISATION
10 mai 2009 à 03:26
Je vois que vous avez besoin de conseils en ce qui concerne la défiscalisation dont l’investissement scellier, je suis conseillère en immobilier, défiscalisation et placement. Je suis à votre disposition si vous voulez des conseils par mail ou par téléphone.
0
Louange7575
27 oct. 2010 à 12:15
Ou sinon, visitez le site http://www.plusdimmo.com/ : tout sur la loi Scellier, couplage et la défiscalisation immobilière en général.
0