A voir également:
- BOURSE JANVIER 09
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse etudiant janvier 2024 - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Greve sncf janvier 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Cerfa 13703*09 - Guide
4 réponses
Je suis dans le même cas, c'est normal que sur le site du crous il y ait un décalage car il faut du temps entre la mise en paiement des bourses par le crous et l'arrivée sur ton compte. Selon les banques le viremenr arrive plus ou moins rapidement. En plus les bourses de janvier sont toujours en retard car c'est le début de l'année il doivent voter les budgets. J'ai trouvé un site qui disait que les bourses de janvier seraient sur nos comptes entre le 19 et le 26 janvier, je sais que c'est long mais dit toi qu'on est plusieurs milliers dans le même cas...
Voila j'espère avoir répondu à ta question et si tu as vraiment des difficultés tu peux aller voir ta banque certaies font l'avance des bourses...
Voila j'espère avoir répondu à ta question et si tu as vraiment des difficultés tu peux aller voir ta banque certaies font l'avance des bourses...
http://209.85.129.132/custom?q=cache:G57vJMJXXn4J:195.83.178.2/public/1482.doc+paiement+bourses+janvier&hl=fr&ct=clnk&cd=7&gl=fr&client=pub-1605491044853630
je sais pas si ca va marcher sinon tape sur google "paiement bourses janvier" et ensuite tu clique sur le lien calendrier de mise en paiement des bourses.
Voila
je sais pas si ca va marcher sinon tape sur google "paiement bourses janvier" et ensuite tu clique sur le lien calendrier de mise en paiement des bourses.
Voila
30 janv. 2010 à 11:47
NEEEEEEEED