BOURSE JANVIER 09

Fermé
fiofio19 - 20 janv. 2009 à 04:36
 Archaon - 30 janv. 2010 à 11:47
Bonjour,

Je dépend du Crous de paris je voudrais savoir si quelqu'un connait les date de versement de la bourse du mois de janvier 2009, le site internet ne donne pas d'information contrairement a d'autre académie. J'ai toujours pas reçu la mienne, hors dans mon compte il a écrit "réalisé" depuis maintenat 3 semaine. Ma mère me dit que sa dépend des banque, mais ma pote a reçu sa bourse le 15/01/09 et fait partie de la meme banque que moi (banque postale). Peut etre qu'ils le font par ordre alphabétique des nom de famille. Je doit payer le transport, le créditd e mon ordi , aider ma mere à payer le loyer et avec le reste les livre du deuxieme semestre. J'ai le droit à 100 euros de découvert mais la je suis à -130 (frais de découvert) donc 30 euro de perdu. En lisant certain messages je suis choquée a ne pas etre la seule dans ce cas. Je me demande si le crous ou les banque se fouterai pas de nos gueules.
A voir également:

4 réponses

versailles at-il recu sa Bourse maintenant?
1
Je dépend également du crous versaille et a ce jour je n'ai pas non plus recu de versement T_T et ce depuis le 9 décembre...
NEEEEEEEED
0
Je suis dans le même cas, c'est normal que sur le site du crous il y ait un décalage car il faut du temps entre la mise en paiement des bourses par le crous et l'arrivée sur ton compte. Selon les banques le viremenr arrive plus ou moins rapidement. En plus les bourses de janvier sont toujours en retard car c'est le début de l'année il doivent voter les budgets. J'ai trouvé un site qui disait que les bourses de janvier seraient sur nos comptes entre le 19 et le 26 janvier, je sais que c'est long mais dit toi qu'on est plusieurs milliers dans le même cas...
Voila j'espère avoir répondu à ta question et si tu as vraiment des difficultés tu peux aller voir ta banque certaies font l'avance des bourses...
0
Salut,

Je te remercie pour ta reponse. Tu peux me donner le site où tu as vu les info svp merci ;-).
0
http://209.85.129.132/custom?q=cache:G57vJMJXXn4J:195.83.178.2/public/1482.doc+paiement+bourses+janvier&hl=fr&ct=clnk&cd=7&gl=fr&client=pub-1605491044853630

je sais pas si ca va marcher sinon tape sur google "paiement bourses janvier" et ensuite tu clique sur le lien calendrier de mise en paiement des bourses.
Voila
0
Bonjour, je dépend du crous de Poitiers et nous sommes le 20 janvier, je n'est toujours pas reçu ma bourse de janvier et quand j'appelle le crous, il me répondent que pour eux tout est OK! Je suis au CIC (Poitiers). Est-ce normal d'aprés vous?
0