ASSEDIC+FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE

viviesocial Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 12:29
viviesocial Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 12:30
Bonjour,

Je travaille dans la fonction publique Territoriale depuis 2000, jétais jusqu'au 16/03/2008 titulaire Agent Administratif Catégorie C.

Ayant obtenu mon diplôme en janvier 2008 d'assistante sociale et n'ayant pas pu obtenir un poste au sein du ccas ou je travaillais , je me suis trouvée dans l'obligation de rechercher un poste.

J'ai été recruté en CDD de 11 mois en qualité d'assistante sociale, Le 17 mars 2008 par un autre CCAS en catégorie B et non plus C, il m'a fallu que je dépose une demande de disponibilité pour convenances personnelles auprès de mon employeur puisque la mutation dans ce cadre n'était pas légale et le recrutement ne pouvait pas ce faire à ce poste en conservant mon statut en catégorie C.

Question 1 :
N'y avait-il pas un autre moyen pour conserver mon statut tout en travaillant dans une autre commune en raison exclusivement de l'obtention de mon diplôme ?

Question 2 :
- vu que je déménage pour rejoindre mon future mari, dois-je demander un mon ancien employeur une disponilité pour suivre mon conjoint (pour info, je ne suis ni pacsé et la seule adresse en commun sera en province).

Question 3 :
Comment dois-je m'y prendre avec les ASSEDICS et mes employeurs
- d'après mon employeur actuel mes assédics seront calculer sur les 11 derniers mois mais je ne sais pas ce qu'il en est si ma demande de disponibilité pour suivre mon conjoint est acceptée.

Situation un peu difficile à expliquer, je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter

1 réponse

viviesocial Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 1
18 janv. 2009 à 12:30
tu auras le droit au assedic sur 11 derniers mois
1