Vente entre proprio et locataire...
stayphany
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
-
15 janv. 2009 à 23:06
stayphany Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 23:48
stayphany Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 23:48
A voir également:
- Entreproprio
- Les filles du proprio - Forum Louer un logement
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Immobilier
- Photos pour relouer l'appartement - Forum Louer un logement
- Droit à l'image dans appartement loué - Forum Louer un logement
- Un proprio peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
1 réponse
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
15 janv. 2009 à 23:38
15 janv. 2009 à 23:38
Le locataire a priorité en cas de vente de sn logement. On ne peut rien reprocher à votre propriétaire ou à l'agence.Ils sont tenus de vous le proposer. Ils appliquent la loi. Cependant, il convient qu'ils vous indiquent d'une manière précise ce qui est vendu. Si la lettre indiques san précision" les biens que vous louez " ou toute autre formule du même sens, cela englobe implicitement la cave et le parking. Sinon il faut faire préciser ce point par l'agence.
Quant au prix, c'est une proposition. Vous pouvez de votre côté faire une offre inférieure, mais raisonnable. Sachez qu'ainsi le vendeur ne pourra pas vendre en dessous de cette offre.
Quant au prix, c'est une proposition. Vous pouvez de votre côté faire une offre inférieure, mais raisonnable. Sachez qu'ainsi le vendeur ne pourra pas vendre en dessous de cette offre.
15 janv. 2009 à 23:48
Aucun des nouveaux propriétaires n'ont accès aux caves et les seul locataires qui ont la clé de la cave... c'est moi.
Lorsque les locataire se sont installés, il y a deux ans, dans le leur, le propriétaire ne leur a pas donner de clef.
Et, de sa propre bouche, le propriétaire souhaite vendre les caves à 2000 euros pièce. si les nouveaux proprio ne sont pas intéressés, il les revends à des personnes extérieure à la cours.
Pour le prix, je suis tombé sur un article de loi qui empèche au locataire de faire une offre.
Donc, sans connaitre l'état de l'appart, il peu le vendre ?? C'est dégeu !!!:-(