Paiement CB pour un service non reçu
El Chilango
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Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Le lundi 5 janvier recherchant quelles étaient les précautions à prendre pour un abandon de domicile, j'élis sur internet "Léga Direct" qui pour 25 euros affirme donner réponse sous 48h00, ou rembourser en cas d'impossibilité.
Je suis tombé dans le piège, j'ai rempli et accepté le formulaire de paiement par carte bleue, les 25 euros ont été débités le lendemain.
Le mercredi, soit plus de 48h00 après, un soit-disant médiateur de Léga Direct m'a informé par e-mail que mon dossier allait être traité en priorité.
Malgré plusieurs messages de ma part les informant que le délai était passé et que je ne souhaitais plus leur service, sinon le remboursement des 25 euros, ces messieurs sont maintenant aux abonnés absents.
Y a-t-il une possibilité de récupérer les 25 euros malhonnêtement perçus.
Le lundi 5 janvier recherchant quelles étaient les précautions à prendre pour un abandon de domicile, j'élis sur internet "Léga Direct" qui pour 25 euros affirme donner réponse sous 48h00, ou rembourser en cas d'impossibilité.
Je suis tombé dans le piège, j'ai rempli et accepté le formulaire de paiement par carte bleue, les 25 euros ont été débités le lendemain.
Le mercredi, soit plus de 48h00 après, un soit-disant médiateur de Léga Direct m'a informé par e-mail que mon dossier allait être traité en priorité.
Malgré plusieurs messages de ma part les informant que le délai était passé et que je ne souhaitais plus leur service, sinon le remboursement des 25 euros, ces messieurs sont maintenant aux abonnés absents.
Y a-t-il une possibilité de récupérer les 25 euros malhonnêtement perçus.
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