Deduction impôts travaux de chauffage ac gest

pakale - 14 janv. 2009 à 20:33
 PAKALE - 15 janv. 2009 à 21:59
Bonjour,

j'ai effectué durant juillet à novembre 2008 des travaux de rénovation dans un appartement dont je suis propriétaire notamment avec l'installation d'un nouveau chauffage électrique avec gestionnaire.que faut il faire pour obtenir une déduction d'impôts?les travaux d'électricité sont ils à prendre également en compte ? car j'ai du refaire l'ensemble de l'installation électrique.
merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

alors attention : les déductions pour les propriétaires occupants et les propriétaires bailleurs ne sont pas les mêmes !

il vous faut avant de faire quoi que ce soit choisir ce que vous allez faire avec ce logement : l'habiter ou le louer... vous pouvez aussi le louer à 1 € à vos enfants...

pour les propriétaires occupants c'est l'instruction fiscale 5 B-15-97 qui s'applique.

pour les bailleurs : je ne connais pas les n° je vous conseille de vous adresser à l'ADIL de votre département.

Bon courage

M
0
merci pour votre réponse!

en fait je suis propriétaire et occupante de l'appartement et célibataire sans enfants.
est ce que la facture des travaux de l'entreprise ac le type de chauffage suffit à accompagner ma future declaration d'impôts pour bénéficier d'une déduction?

merci
0