A voir également:
- Deduction impôts travaux de chauffage ac gest
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
1 réponse
Bonjour,
alors attention : les déductions pour les propriétaires occupants et les propriétaires bailleurs ne sont pas les mêmes !
il vous faut avant de faire quoi que ce soit choisir ce que vous allez faire avec ce logement : l'habiter ou le louer... vous pouvez aussi le louer à 1 € à vos enfants...
pour les propriétaires occupants c'est l'instruction fiscale 5 B-15-97 qui s'applique.
pour les bailleurs : je ne connais pas les n° je vous conseille de vous adresser à l'ADIL de votre département.
Bon courage
M
alors attention : les déductions pour les propriétaires occupants et les propriétaires bailleurs ne sont pas les mêmes !
il vous faut avant de faire quoi que ce soit choisir ce que vous allez faire avec ce logement : l'habiter ou le louer... vous pouvez aussi le louer à 1 € à vos enfants...
pour les propriétaires occupants c'est l'instruction fiscale 5 B-15-97 qui s'applique.
pour les bailleurs : je ne connais pas les n° je vous conseille de vous adresser à l'ADIL de votre département.
Bon courage
M
15 janv. 2009 à 21:59
en fait je suis propriétaire et occupante de l'appartement et célibataire sans enfants.
est ce que la facture des travaux de l'entreprise ac le type de chauffage suffit à accompagner ma future declaration d'impôts pour bénéficier d'une déduction?
merci