Avantage en nature: repas

Résolu/Fermé
stella - 13 janv. 2009 à 14:03
 chris46 - 8 nov. 2010 à 11:48
Bonjour,
Je travail dans un restaurant, et sur mon contrat est indiqué avantage en nature...c est a dire qu on nous preleve 3,30 E a chaque service pr le repas du personnel que nous sommes finalement tres peu a prendre, car il faut venir 3/4 d heure avt de commencer le travail... Donc bref on pert tous plus de 100 E pour rien sur notre salaire deja pas enorme. Ya t il un moyen de dire oui ou non si on veut les repas persos, ou contre attaquer comme quoi ils non pas le droit de nous l imposer...
De plus d autres personnes de la société, mais pas du restaurant, eux aussi ont les repas mais peuvent venir prendre a l haure qu ils souhaitent et peuvent prendre ce qu ils veulent a la carte , alors que le peu de fois ou j y mange, nous on a le droit a des pates a l huile atroce.....
Merci de m aider, j aimerais au plus vite pouvoir sortir ( et mes collegues) de ces injustices..
Est ce trop tard si mon contrat est deja signé?
merci.
A voir également:

9 réponses

Il a droit de prélever 3.30 euros par repas. En revanche vous devez pouvoir avoir : une entrée, une viande accompagnée de légumes ou autres ainsi qu'un fromage ou un dessert et une boisson. C'est la convention collective de la restauration qui l'impose.
57