Mon bb

katy - 12 janv. 2009 à 16:37
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 14 janv. 2009 à 02:10
Bonjour,voila je suis divorcèe depuis mi dècembre 2008 et je suis enceinte de mon compagnon de 34semaine, d aprés la sèparation qui s est fait devant le juge de^paix actè reconnu je suis sèparèe de mon ex depuis fevrier 2007, mon avocat a tardè avec mon dossier parce que logiquement jaurais du etre divorcèe depuis mai 2008. je me ,suis rendue a la commune de marcinelle belgique pour que mon compazgnon reconnaisse ma petite fille avant la naissance qui est porèvue pour le 21 fevrier,a notre grande surprise celle ci nous a ètè refusèe car pour eux la lois marocaine ne reconnait pas la lois des 300jours de sèparation et ma fille dois porter le nom de mon ex mari qui est marocain
mon compagnon veut mequitter par rapport a ça et en souffre tellement quy il m a dit qu il préfererais ne pas voir la petite que d entendre sa fille porter le nom de mon ex , cxar de plus mon compagnon est d origine algèrienne et les deux pays ne save pas trop s encadrer , je suis èffondrèe je pleure depuis ce matin , ma vie bascule aidez moi katy charleroi

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
14 janv. 2009 à 02:10
Bonjour,

Je suis désolé mais je connais pas la loi marocaine. Vous devriez vous adressez à une ambassade, à votre avocat, ou l'équivalent d'une mairie.

Cordialement
0