Assurance vie

marguerite - 9 janv. 2009 à 18:51
 marguerite - 10 janv. 2009 à 18:44
Bonjour,
mon voisin a souscrit une assurance vie ou il mentionnne qu'il laissait 25% de la somme à mon mari ou à défaut à celui ci représenté ou à ses héritiers, or mon mari est décédé 2 mois avant mon voisin, que va t'il se passer?

4 réponses

bonjour, la part de votre mari reviens aux autres héritiers en vie
0
en fait, mon mari, avant de se marier avec moi, avait déjà été marié 2 fois avec 1 enfant avec chaque épouse, est ce que ces enfants vont hériter aussi?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:15
hum hum,

ce sont les enfants de votre mari qui herite, mais vaudrais mieux attendre le cas où, car il peut avoir modifié l'assurance vu le deces de votre mari
0
en principe une succession d'assurance vie met combien de temps?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:33
moi,j'ai attendu 2 mois aprés le déces de mon père
0
bonjour, moi, mon voisin est décédé depuis la 14 aout, de ce fait je trouve que ça fait un peu long, le tout c'est de savoir à qui revient ces 25 % tout en sachant que les 75% restant font à la ligue contre le cancer, je ne connais m^me pas le montant
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:09
bonjour

connaissez vous qu'elle assurance a t'il souscrite et le n° de contrat,enfin bref quelque chose
0
j'ai juste le courrier de la banque de ce monsieur qu'il avait fait à sa banque et qu'il avait donné à mon époux, mais celui ci ne m'avait pas donné plus d'informations , donc sur ce courrier ce qui est spécifié c'est qu'il laissait 25% de son assurance vie
0