Assurance vie

marguerite -  
 marguerite -
Bonjour,
mon voisin a souscrit une assurance vie ou il mentionnne qu'il laissait 25% de la somme à mon mari ou à défaut à celui ci représenté ou à ses héritiers, or mon mari est décédé 2 mois avant mon voisin, que va t'il se passer?

4 réponses

soso

bonjour, la part de votre mari reviens aux autres héritiers en vie
0
marguerite

en fait, mon mari, avant de se marier avec moi, avait déjà été marié 2 fois avec 1 enfant avec chaque épouse, est ce que ces enfants vont hériter aussi?
0
Utilisateur anonyme

hum hum,

ce sont les enfants de votre mari qui herite, mais vaudrais mieux attendre le cas où, car il peut avoir modifié l'assurance vu le deces de votre mari
0
marguerite

en principe une succession d'assurance vie met combien de temps?
0
Utilisateur anonyme

moi,j'ai attendu 2 mois aprés le déces de mon père
0
marguerite

bonjour, moi, mon voisin est décédé depuis la 14 aout, de ce fait je trouve que ça fait un peu long, le tout c'est de savoir à qui revient ces 25 % tout en sachant que les 75% restant font à la ligue contre le cancer, je ne connais m^me pas le montant
0
Utilisateur anonyme

bonjour

connaissez vous qu'elle assurance a t'il souscrite et le n° de contrat,enfin bref quelque chose
0
marguerite

j'ai juste le courrier de la banque de ce monsieur qu'il avait fait à sa banque et qu'il avait donné à mon époux, mais celui ci ne m'avait pas donné plus d'informations , donc sur ce courrier ce qui est spécifié c'est qu'il laissait 25% de son assurance vie
0