DPE / AFFICHE VITRINE

Résolu/Fermé
Eivissa Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 8 janv. 2009 à 10:40
 Basile - 20 janv. 2011 à 21:08
Bonjour,

L'affichage du DPE sur les affiches vitrine des agences immobilières est obligatoire depuis le 1er Janvier 2009.

Pouvez vous me confirmer cette information.

Merci d'avance.

23 réponses

Bonjour,

Effectivement, je vous confirme que l''affichage du DPE sur les annonces en vitrine des agences immobilières est obligatoire depuis le 1er Janvier 2011.

Mais il est également obligatoire sur les petites annonces des particuliers comme le précise cet article :
http://www.dessine-moi-une-maison.fr/...

Cela dit, aucune sanction n'est encore prévue par la loi.

Cordialement,
0
1er janvier 2010
0
désolé 1er janvier 2011
0
Apres avoir subit la grise économique ou des millions de personne se sont vue perdre leur bien a des pris casser.Voila que le gouvernement nous inflige un système obligeant un DPE aux vendeur, afin que celui ci d'une façons ou d'une autre ne pourras en aucun cas se trouver dans les signalétiques a décroître.Sauf bien sur les logements d'une vingtaine année. Et en plus faire de sorte, de ne pas attribuez le fameux taux a 0 % aux futur acheteur pour les guider tout simplement sur le neuf .Qui aujourd'hui a un gout plus excessif aux final !alors je vous donne mille a quoi sert le DPE? tout simplement ENCORE UNE POMPE A FRIC!je croit que cela auras plutôt pour effet de bloquer une Economie car je pense que cela ne feras pas baiser immobilier mais plutôt augmenter ou de bloquer les ventes car forcement les agences en feras leur affaire a profit
0